5 photos
Voir le diapo
Ouh les petits farceurs ! Justin Bieber et Selena Gomez, qu'on a du mal à reconnaître au début, ont été la cible d'une blague musicale, organisée par leurs potes, Zac Efron et Taylor Swift. Depuis que ces deux-là se sont rencontrés sur le tournage du Lorax, ils n'arrêtent pas de se taper des barres et sont copains com

Ouh les p'tits farceurs ! Justin Bieber et Selena Gomez, qu'on a du mal à reconnaître au début, ont été la cible d'une blague musicale, organisée par leurs potes Zac Efron et Taylor Swift ! Depuis que ces deux-là ont bossé ensemble sur Le Lorax, ils n'arrêtent pas de se taper des barres et sont copains comme cochons ! Et Zac a pu profiter de l'occasion pour aller faire du frotti-frotta sur la girlfriend du baby boy ! Le kiff à découvrir en vidéo !

Les deux nouveaux acolytes, qui se sont éclatés à réserver une autre petite surprise à Ellen Degeneres, se sont à nouveau tapés des grosses barres en allant "zayloriser" gentiment le teen couple Justin Bieber et Selena Gomez. Mais pas seulement !

Selena se fait avoir en pleine parlotte avec une amie...
Taylor Swift est vraiment trop drôle à voir en plein délire ! La country girl se fiche bien du ridicule et prend son pied en exécutant des pas de danse certes, ridicules, mais tellement hilarants ! Et le must, c'est que Zac ne se fait pas prier pour suivre le mouvement (contrairement à la plupart des mecs !).

Même Betty White, 90 ans, se fait "danser" dans le dos ! Non mais oh, on laisse les vieilles dames tranquilles quand même ! A coup sûr, Zac a préféré la suite, c'est à dire, quand il est allé danser (presque), collé à la jolie Selena, qui est tranquillement en train de parler à une amie (qui ne lui dit rien !). Grâce à ça d'ailleurs, on a pu remarquer que monsieur avait un sacré déhanché. Merci à High School Musical tu me diras !

... et Justin pendant qu'il bosse en studio
Mais par contre, pas de trace de Justin quand sa chérie, et supposée fiancée, se fait approcher d'un peu trop près par l'ex de Vanessa Hudgens. Tout ça, c'est parce que monsieur est en studio avec...Akon !

Après son single avec les Far East Movement et tous les autres featurings qu'il prévoit pour Believe, nous préparerait-il un duo avec le chanteur de Lonely ? En plus, Justin n'a absolument pas l'air surpris quand il découvre que Taylor est déchaînée derrière lui. Toujours posé ce JB !

En tout cas, Zac et Taylor sont vraiment très très doués pour nous faire hurler de rire ! Jelena aussi, comme le prouve cette vidéo avec Ashley Tisdale . y a du level !

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles