5 photos
Voir le diapo
On découvre le tout premier son du prochain album de Justin Bieber, Believe, Live my life ! En featuring avec les Far East Movement, le morceau s'annonce pêchu et très festif ! En fait, il est tellement kiffant que c'est RedFoo, des LMFAO, qui a pris l'initiative de le passer en exclu pendant l'un de ses concerts ! C'e
On découvre le tout premier son du prochain album de Justin Bieber , Believe, Live my life ! En featuring avec les Far East Movement , le morceau s'annonce pêchu et très festif ! En fait, il est tellement kiffant que c'est RedFoo, des LMFAO , qui a pris l'initiative de le passer en exclu pendant l'un de ses concerts ! C'est que le petit-ami de Selena Gomez a bien grandi depuis My World et le tubesque Babyyy !

Un nouveau son de JB est maintenant un évènement. Depuis ses débuts, le jeune chanteur a pris du galon et gagné le respect de la plupart de ses collègues et concurrents ! Ce morceau n'est qu'un très léger avant-goût du résultat final de Believe, sur lequel Justin a multiplié les collaborations avec les plus grands .

C'était la semaine dernière en plein concert que RedFoo a littéralement atomisé le public avec Live my live, tube en devenir à coup sûr ! Si on savait que Biebs avait des projets de featuring avec Drake, Lil Wayne ou encore Kesha , son duo avec les Far East Movement est une surprise totale ... et une bonne !

Déjà, sur le web, les commentaires élogieux fleurissent et les fans du chanteur sont fous d'impatience de découvrir la version single du morceau, ainsi que l'album fini. Mais pour ça, il va falloir continuer à attendre : aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour Believe !
Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles