Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Selena Gomez et Justin Bieber sont tous deux de retour à Los Angeles. Après leur après-midi détente à la plage et leur apparition dans le clip Call Me Maybe avec Ashley Tisdale, les deux amoureux continuent de faire le buzz sur Twitter. Après la bague qui nous faisait croire à des fiançailles, retour sur une semaine d
Selena Gomez et Justin Bieber sont tous deux de retour à Los Angeles. Après leur après-midi détente à la plage et leur apparition dans le clip Call Me Maybe avec Ashley Tisdale, les deux amoureux continuent de faire le buzz sur Twitter. Après la bague qui nous faisait croire à des fiançailles, retour sur une semaine de tweets !

Des infos croustillantes sur Believe
Comme d'hab', c'est grâce à son compte Twitter que Justin Bieber nous donne les dernières informations sur l'enregistrement de Believe, son prochain album. Alors que les LMFAO viennent d'en dévoiler un extrait, Justin a indiqué que le premier single devrait arriver très vite.

Mais ce n'est pas tout puisque Justin a posté un énigmatique message : "Cet album n'est pas celui auquel vous vous attendez". Il semblerait bien que Justin ait décidé de changer pour son nouvel opus dont la date de sortie est toujours inconnue.

Fan de Zooey Deschanel ... et des Big Time Rush
Selena Gomez vient de nous faire une révélation : elle est fan de Zooey Deschanel et de sa série New Girl ! Elle a même posté une photo avec une couverture de magazine dédiée à l'actrice. Le couple aimerait également beaucoup les Big Time Rush puisqu'ils auraient été aperçus à l'un de leurs concerts.

Justin s'entraîne dur
Avant de se dédier 100% à la promotion de son nouvel album, Justin retrouve la forme et prend des muscles avec un entraîneur personnel. Il a écrit sur Twitter : "J'ai bossé avec mon nouvel entraîneur ce matin. On a des buts. Il faut travailler dur".

Justin nous rappelle aussi que cela fait déjà deux ans qu'il est arrivé dans nos coeurs avec Baby ! Il remercie d'ailleurs ses fans et nous rappelle qu'il fêtera ses 18 ans dans moins de deux semaines. Grosse fiesta à l'horizon !
Justin Bieber
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles