Justin Bieber et Selena Gomez sont des ados tout à fait normaux ... enfin presque ! Quand ils ne foulent pas les tapis rouge, ils tentent de trouver un peu d'intimité comme ce vendredi 17 février 2012 sur une plage de Los Angeles. Justin et Selena avaient même embarqué toute la famille pour une visite aux mouettes.
Justin Bieber et Selena Gomez sont des ados tout à fait normaux ... enfin presque ! Quand ils ne foulent pas les tapis rouge, ils tentent de trouver un peu d'intimité comme ce vendredi 17 février 2012 sur une plage de Los Angeles. Justin et Selena ont même joué au papa et à la maman avec la famille du baby boy pour rendre visite aux mouettes !

Malheureusement pour Justin Bieber et Selena Gomez, les paparazzis s'étaient invités à ce grand moment de bonheur. Mais on peut dire que notre petit couple semble complètement s'en moquer. Alors que les rumeurs les disaient fiancés, les deux stars étaient de corvée babysitting avec Jazmyn et Jaxon, le frère et la soeur de Justin qu'il nous avait présenté sur Twitter. Un entraînement pour plus tard ?

En tout cas, Justin et Selena se sont bien amusés courant dans le sable et s'amusant avec les deux petits bouts de chou. Une manière de rappeler que Sel' fait bel et bien partie de la famille Bieber au grand regret de centaines de milliers de jeunes demoiselles.

Selena Gomez a en tout cas bien besoin de repos : elle vient d'achever sa tournée à travers le monde et tournera bientôt dans Spring Breakers avant de doubler un personnage dans le film d'animation Hotel Transylvania.

Quant à Justin, il est toujours super-busy en studio où il enregistre son nouvel album, Believe. Un tout nouveau titre vient d'ailleurs d'être révélé par les LMFAO. On vous laisse apprécier les photos dans notre diaporama.
Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles