Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Est-ce la guerre entre Miley Cyrus et Selena Gomez ? Après nous avoir confié leur malheur sur Twitter, Miley et Selena se sont disputés le même rôle pour le film d'animation Hotel Transylvania. Finalement, Miley Cyrus a rendu les clés et se sera Selena Gomez qui s'installera en colloc' avec Adam Sandler et Cee Lo Green
Est-ce la guerre entre Miley Cyrus et Selena Gomez ? Après nous avoir confié tous leurs malheurs sur Twitter, Miley et Selena se sont disputées le même rôle pour le film d'animation Hotel Transylvania. Finalement, la chanteuse de Party in the USA a rendu les clés et ce sera la girlfriend de Justin Bieber qui s'installera en colloc' avec Adam Sandler et Cee Lo Green.

Bien sûr, tout ça n'est que du figuré ! Dans Hotel Transylvania, Miley Cyrus devait doubler le personnage de Mavis, la fille du suceur de sang Dracula doublé lui par Adam Sandler, avant de finalement abandonner le projet. Mais si Selena Gomez l'a remplacée au pied levé, les rumeurs au sujet de Miley ne se sont pas faites attendre.

Selon certaines sources, l'ancienne star d'Hannah Montana serait bien plus intéressée par la fête (surout celles avec des gâteaux en forme de zizi) que par le travail. Info qui n'a bien sûr pas été confirmée. Miley, elle, a confié sur Twitter vouloir se consacrer à sa musique et donc pourquoi pas nous donner un nouvel album prochainement. Elle avait d'ailleurs illuminé le plateau d'Ellen DeGeneres avec sa reprise de Boby Dylan.

Quant à Selena, qui finit actuellement sa tournée We Own the Night Tour, elle sera très vite de nouveau occupée, n'en déplaise à son Justin Bieber. Elle jouera également dans le film Spring Breakers avec Vanessa Hudgens et Ashley Benson.
Selena Gomez
"Ça a commencé à devenir vraiment sombre" : Selena Gomez révèle avoir pensé au suicide
"Je prends ça comme une trahison" : alors que les fans croyaient qu'elles se haïssaient, Selena Gomez et Hailey Bieber retournent le web en posant ensemble
"Je suis reconnaissante d'être en vie" : Selena Gomez à coeur ouvert sur sa santé mentale
"Si elle parle pas de Selena, elle meurt" : Hailey Bieber a osé répondre à une question sur son couple avec Justin Bieber et ça énerve beaucoup de monde
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles