4 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus revient à son premier amour, la musique, sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. Miley a participé à un album hommage à Bob Dylan pour Amnesty International et a donné une prestation qui déchire en direct.
Miley Cyrus revient à son premier amour, la musique, sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. Miley a participé à un album hommage à Bob Dylan pour Amnesty International et a donné en direct, une prestation qui déchire.

Accro à la musique et à la comédie depuis son plus jeune âge, Miley Cyrus n'a pas besoin de choisir entre les deux ! Alors qu'une scène hot de LOL vient d'être révélée, Miley Cyrus chantait également il y a quelques jours dans l'émission d'Ellen DeGeneres.

Elle reprenait pour l'occasion le titre You're Gonna Make Me Lonesome When You Go disponible sur l'album Chimes of Freedom, disque hommage au chanteur. Les bénéfices des ventes reviendront à l'association Amnesty Internation.

Après le clip, c'est donc en live que nous retrouvons Miley Cyrus pour une magnifique performance sans chichis. En acoustique, on peut redécouvrir la douce mais puissante voix de la chérie de Liam Hemsworth.

Très engagée et sur tous les fronts, comme récemment avec le mariage gay, Miley Cyrus a également donné une interview dans les coulisses du tournage du clip du titre.

Elle avoue être une grande fan de Bob Dylan mais depuis quelques années seulement. "Mon père mettait tout le temps du Bob Dylan mais ça ne fait que deux ou trois ans que je l'adore. J'ai traversé une période difficile et j'ai écouté ses albums en boucle".

La prestation sans faute de Miley Cyrus ainsi que son interview sont à découvrir dans notre diaporama.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles