4 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus a le vent en poupe en ce moment ! Alors que les paris ont été lancés sur sa prochaine collaboration musicale, elle a enfin laché le morceau. You're Gonna Make Me Lonesome When You Go, c'est le nouveau clip de l'actrice et chanteuse de Disney sur lequel elle a collaboré avec le grand Johnzo West.
Miley Cyrus a le vent en poupe en ce moment ! Alors que les paris ont été lancés sur sa prochaine collaboration musicale, elle a enfin laché le morceau. You're Gonna Make Me Lonesome When You Go, une reprise de Bob Dylan . Voilà le nouveau clip de l'actrice et chanteuse de Disney sur lequel elle a collaboré avec Johnzo West.

Décidémment, Miley Cyrus fait un véritable tabac en ce moment. En effet, elle est à l'affiche de la version américaine du film LOL aux cotés de la grande Demi Moore . Mais ce n'est pas tout ! La fille de Billy Ray Cyrus n'oublie pas la musique en dévoilant ce nouveau clip.

En tant que grande fan de Bob Dylan, l'actrice d'Hannah Montana s'y est donné à fond. Pour faire le buzz, elle a collaboré avec le chanteur Johnzo West et a tenu à faire un petit clin d'oeil à ses fans sur Twitter : "Est ce que tout le monde a vu notre nouveau clip à @johnzowest et moi ? J'espère que vous allez kiffer ! 2012 vient seulement de commencer." a-t-elle posté. Alors espérons que cette nouvelle vidéo est la première d'une longue lignée cette année. En attendant de le savoir, regardez le clip de Miley Cyrus et Johnzo West.
Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles