Miley Cyrus n'est plus la petite Hannah Montana que l'on connaissait. L'actrice accro à Twitter avait fait sensation au mois d'août 2011 avec un tout nouveau tatouage en défense du mariage gay. Celle qui a depuis gâté son chéri avec un gâteau en forme de zizi a décidé d'enfin s'exprimer sur son tatouage et ce qu'il rep

Miley Cyrus n'est plus la petite Hannah Montana que l'on connaissait. L'actrice accro à Twitter avait fait le buzz au mois d'août 2011 avec un tout nouveau tatouage en faveur du mariage gay. Celle qui a depuis gâté son chéri avec un gâteau en forme de zizi a enfin décidé de s'exprimer sur son tatouage et ce qu'il représente.

C'est sur le site du magazine Glamour que Miley Cyrus a décidé de s'expliquer. En août 2011, elle postait sur Twitter une image de son nouveau tatouage, un signe " = " tatoué sur l'un de ses doigts. Une image qui, à l'époque, avait beaucoup fait parler.

Elle explique : "Quand j'ai partagé cette photo sur Twitter qui disait 'Tout amour est égal', beaucoup de gens se sont moqués en me demandant : 'Qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu étais chrétienne !' Mais moi j'ai répondu : 'Si vous étiez vraiment Chrétiens, vous comprendriez que la Chrétienté, c'est l'amour'".

Mais ce n'est pas tout puisque la star n'hésite pas à un faire passer un message très clair, se mettant directement dans les pas de Lady Gaga : "Je pense que chaque américain devrait avoir les mêmes droits et les mêmes libertés. Sans la légalisation du mariage entre deux personnes d'un même sexe, on ne peut pas partager les mêmes choses, on n'a pas les sécurités d'un couple hétérosexuel. En quoi est-ce différent d'obliger une personne de couleur à s'assoir au fond d'un bus à cause de la couleur de sa peau ?".

Dans son combat, Miley peut d'ailleurs compter sur un allié de taille, son papa Billy Ray Cyrus : "Mon père est un homme du Sud. Il est hétéro. Il adore mes amis gays et soutient le mariage homosexuel. Si mon père peut le faire. Tout le monde le peut".

Et comme Miley est une Américaine, une vraie, elle fini son article sur une note patriotique : "Ceci est l'Amérique, la nation des rêves. Nous en sommes fiers. Et pourtant certaines personnes sont exclues. Ca, ce n'est pas juste".

OK Miley, on est d'accord mais pourquoi avoir attendu 6 mois pour nous dire tout ça ?

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles