2 photos
Voir le diapo
Pour le jeune Justin Bieber, rien n’est plus important que la famille... Surtout en cette période de Noël ! Il a passé les fêtes avec son clan et a tenu à le montrer sur Twitter. Le jeune chanteur de 17 ans est fier de sa famille ! C’est pourquoi, il a posté une jolie photo de lui avec

Pour le jeune Justin Bieber, rien n’est plus important que la famille... Surtout en cette période de Noël ! Il a passé les fêtes avec son clan et a tenu à le montrer sur Twitter. Le jeune chanteur de 17 ans est fier de sa famille ! C’est pourquoi, il a posté une jolie photo de lui avec son petit frère Jaxon et sa petite soeur Jazmyn (sa petite star d’instagram). Mais la famille n’est pas le seul centre d’intérêt du chanteur de Under The Mistletoe. Il est aussi un grand amateur de sport. Et quoi de mieux pour le prouver que de faire la promotion de la nouvelle saison de la NBA ? Toutes les infos et la vidéo sont sur PureFans News by Adobuzz.

On l’avait appris il y a peu de temps, Justin Bieber n’a pas passé le réveillon de Noël avec sa jolie chérie Selena Gomez. Notre jeune canadien a le sens de la famille. Il a donc tenu à passer les fêtes en compagnie de son clan, avec son frère Jaxon et sa jeune soeur Jazmyn.



Justin Bieber nous montre encore une fois que sa famille compte plus que tout. Alors qu’il a passé le réveillon à leur scôtés, il a tenu à faire passer sa joie sur Twitter. Il a donc posté une adorable photo de lui en compagnie de sa petite soeur Jazmyn et de son tout petit frère Jaxon. Comme on peut le voir, le bonheur était au rendez-vous pour les fêtes ! Comme on le sait la fête de Noël est celle que Justin préfère par dessus toutes les autres. Il nous l’a prouvé en sortant un album spécialement pour l’occasion, Under The Mistletoe.

Mais si Justin est un amoureux des fêtes, il est aussi un sportif de haut niveau. Il nous l’avait montré lors de son match de basket contre Ludacris. C’est pourquoi, il s’est occupé de faire la promotion de la nouvelle saison 2011-2012 de la NBA qui a débuté ce 25 décembre. Et c’est avec son titre Drummer Boy que le Biebs a fait la pub de l’évènement. Cette chanson est un duo du jeune chanteur avec le grand Busta Rhymes. Ce qui est sûr c’est que les amateurs de basket vont être conquis par cette nouvelle chanson. Regardez la vidéo de la nouvelle pub NBA.

News
essentielles
sur le
même thème