2 photos
Voir le diapo
La petite-amie de Justin Bieber et chanteuse de Naturally, Who Says et Love You Like a Love Song revient avec un nouveau clip. Après avoir proposé un clip fait d’images de ses concerts pour Middle of Nowhere, la chanteuse qui rappait pour les MTV Europe Music Awards nous propose un nouveau clip

La petite-amie de Justin Bieber et chanteuse de Naturally, Who Says et Love You Like a Love Song revient avec un nouveau clip. Après avoir proposé un clip fait d’images de ses concerts pour Middle of Nowhere, la chanteuse qui rappait pour les MTV Europe Music Awards nous propose un nouveau clip qui nous amènera des champs en boîte de nuit. Découvrez le clip de Hit the Lights de Selena Gomez avec Purefans News by Adobuzz.



Après des clips rose-bonbons n’entachant pas trop à son image Disney, Selena Gomez nous propose un nouveau clip, celui de Hit The Lights, où la jeune femme de 19 ans nous montre un style plus développé et certainement plus adulte. Dans ce clip, Selena et ses amis vivent une folle soirée, d’abord dans les champs jusqu’à les emmener en boîte de nuit. Le titre résolument dance pourrait faire un carton. C’est le quatrième extrait de son album, When the Sun Goes Down.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème