Selena Gomez n'est pas qu'une star de la chanson et du cinéma, c'est également une star de Twitter. Comme son namoureux Justin Bieber, la belle brune déchaine les fans sur le réseau social. Pour preuve ? L'interprète de Hit The Lights a été surnommée par les addictes de Twitter "SelenaGodmez". Un nom pour le moins révé

Selena Gomez n'est pas qu'une star de la chanson et du cinéma, c'est également une star de Twitter. Comme son namoureux Justin Bieber, la belle brune déchaine les fans sur le réseau social. Pour preuve ? L'interprète de Hit The Lights a été surnommée par les addictes de Twitter "SelenaGodmez". Un nom pour le moins révélateur de son immense popularité. Mais que signifie exactement ce nouveau surnom ?

On le sait, Selena Gomez est accro à Twitter. L'ex star des Sorciers de Waverly Place n'hésite d'ailleurs pas à envoyer des mots doux à son chéri Justin Bieber via le réseau social ou encore à poster des photos de son boyfriend et d'elle à Hawai. Un peu comme Miley Cyrus qui publie des clichés de ses manucures. Et si les twittos ont rebaptisé la brune piquante "SelenaGodmez" c'est pour une raison bien précise.

Ainsi, une utilisatrice du site explique que ce nouveau petit nom pour le moins étrange, fait référence à la générosité légendaire de Selena Gomez qui n'hésite pas à donner de sa personne aux actions caritatives : "Selena Godmez parce qu'elle donne beaucoup d'argent pour des associations, fait des voyages humanitaires, donne son sang etc!".

La pote de James Franco portée en Dieu vivant par ses fans, ça en fait aussi rire beaucoup : Selelator † : "Au nom de Selena, du père de la mère , AMEN Selena Godmez !", peut-on lire.

Et pour d'autres, la référence christique ne semble pas aller de soi. Certains coquins à l'esprit mal placé y voient plutôt un clin d'oeil à un jouet érotique : "Personnellement, Selena Godmez me fait pas penser à Dieu, mais plutôt à un godemichet", reconnait une internaute. Et vous, ça vous fait penser à quoi ?

Alexandra Suc

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles