Selena Gomez a toujours admiré Jennifer Aniston. Et elle a surtout été marquée par son rôle de Rachel dans la série Friends. Mais pas de chance, la chanteuse de Love You Like A Love Song s'est tapée la honte lors de sa rencontre avec son idole. Comment ? Au moment où la chérie de Justin Theroux est venue lui dire bonjour, l'ex de Justin Bieber s'est enfuie.

Selena Gomez connait un véritable succès que ce soit au cinéma avec son dernier film sexy et trash Spring Breakers ou dans la musique. D'ailleurs, son producteur est persuadé qu'elle est la nouvelle Jennifer Lopez. Mais au final la brunette a beau être célèbre, elle est une jeune fille de 20 ans comme les autres.

Accro à Jennifer Aniston

Selena Gomez aussi est complètement fan de certaines célébrités et plus particulièrement de Jennifer Aniston. Le rôle qu'elle a préféré ? Celui de Rachel dans la série mythique Friends. Du coup, elle a sûrement rêvé de pouvoir se retrouver face à la future femme de Justin Theroux. Et bingo, un jour elle s'est retrouvée face à son actrice favorite. Malheureusement, ça ne s'est pas du tout passé comme dans ses rêves.

Selena prend la fuite

Durant une interview pour Radio Disney, Selena Gomez a confié qu'elle s'était dégonflée quand Jennifer Aniston est venue l'aborder : "Je me suis enfuie quand Jennifer Aniston m'a dit bonjour. J'étais terrifiée de la voir. J'ai eu peur, alors je suis partie et je suis vraiment embarrassée d'avoir fait ça". Et elle a ajouté : "Je ne savais pas quoi faire, c'est Rachel". Espérons pour l'ex de Justin Bieber qu'elle aura l'occasion de la recroiser pour se rattraper (ou pas).

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles