Après Beyoncé et Jay-Z avec Blue Ivy Carter, Kim Kardashian et Kanye West viennent de donner naissance au 2e bébé le plus bling bling des USA. Pour l'occasion, la chanteuse de 'Grown woman' et égérie H&M a tenu à adresser un message aux jeunes parents sur son Tumblr.

Au début, les deux se détestaient. Quand Jay-Z et Kanye West multipliaient les collaborations musicales, Beyoncé et Kim Kardashian refusaient de se parler. Queen B trouvait la starlette de télé-réalité un peu trop cheap à son goût, et on la comprend. Mais lors d'un concert en commun de leurs chéris, les deux ont fini par se trouver des atomes crochus. Même la tirade mégalo et anti-Beyoncé du rappeur de Yeezus a été oubliée.

"Félicitations Kim et Kanye"

Du coup, le couple qui accueillait il y a plus d'un an leur petite Blue Ivy Carter, a tenu à féliciter les jeunes parents. Sur ton tumblr, Beyoncé a posté un message à l'intention de Kim et Kanye : "Félicitations Kim et Kanye, profitez de ce beau moment ensemble", accompagné d'un cliché en noir et blanc des deux amoureux, yeux dans les yeux.

Cadeau de naissance ? Une chaise haute en Swarovski

Beyoncé avait aussi été invitée à la baby shower de Kim Kardashian le 2 juin dernier. Mais faute de pouvoir y participer, elle avait tenu à envoyer un cadeau digne de ce nom. L'égérie H&M et son homme ont offert une "chaise haute recouverte de Cristal Swarovski d'une valeur de 11800$, crée par Carla Monchen. Ils avaient la même pour leur fille Blue Ivy", rapporte le Hollywood Life. Faites place, le 2e bébé le plus bling bling des Etats-Unis vient de trouver son trône.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles