Depuis son show au Superbowl 2013, Beyoncé enchaîne les projets. Queen B s'apprête à sortir son nouvel album "Mrs. Carter" et à partir en tournée. Mais avant de voir la chanteuse de Halo sur scène en concert, on la découvre sur les affiches de campagne d'été H&M. La chérie de Jay-Z pose en naïaide sexy, fleur dans les cheveux et bikini flashy.

Une fois son 5e album "Mrs. Carter" enregistré (la date de sortie n'a pas encore été dévoilée), Beyoncé s'est consacrée à plusieurs collaborations publicitaires. Si Kanye West trouve honteux ces contrats à des milliers d'euros, Queen B s'éclate à tourner des spots pour Pepsi ou H&M. Après la vidéo Mirrors pour Pepsi, la chanteuse de Bow Down/I Been On se dévoile en maillot de bain pour H&M.

Shooting hot aux Bahamas

Une première photo dévoilée fin mars agitait déjà le tensiomètre des mâles de la rédaction. Et voilà que H&M publie toute une série de photos de la prochaine campagne publicitaire de l'été 2013. Shootée au Bahamas par le duo fashion Inezh & Vinoodh, Beyoncé pose au bord de l'eau turquoise et à l'ombre des palmiers, une fleur piquée dans les cheveux. Plutôt que de baver devant ses courbes messieurs, on se concentre sur les maillots. La collection comprend un bikini noir à franges, un jaune fluo ou encore une version tie and dye. Le top pour bronzer tranquille sur son île déserte achetée par Jay-Z.

Dans un spot tv en mai

Et puisque les affiches ne suffisent pas, Beyoncé a aussi tourné un spot tv. Elle a même enregistré le titre Standing on the sun pour en faire la bande-son. Encore un peu de patience, la pub sera diffusé à partir du mois de mai. La maman de Blue Ivy assure sur le site officiel de la marque qu'elle a "toujours adoré l'approche H&M de la mode, à la fois fun et abordable". Et d'ajouter : "J'aime beaucoup le concept sur lequel nous avons collaboré pour explorer les différentes émotions de la femme, représentées par les quatre éléments : le feu, l'eau, la terre et le vent."

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles