2013 pourrait être repabtisée l'année Beyoncé Knowles. La reine du R&B vient de dévoiler sur Tumblr un nouveau titre teaser : Bow Down. Après sa prestation au Superbowl, la chanteuse de Halo s'apprête à sortir son 5e album et à lancer sa tournée internationale Mrs Carter Show World Tour, qui passera pas Bercy en avril

2013 pourrait être repabtisée l'année Beyoncé Knowles. La reine du R&B vient de dévoiler sur Tumblr un nouveau titre teaser : Bow Down / I been on. Après sa prestation au Superbowl, la chanteuse de Halo s'apprête à sortir son 5e album et à lancer sa tournée internationale Mrs Carter Show World Tour, qui passera pas Bercy en avril 2013.

R'n'b, électro et rap
"Inclinez-vous", scande Beyoncé dans ce nouveau titre aux apparences de teaser. Le morceau semble divisé en deux. Sur la première minute de Bow Down, on reconnaît bien la voix r'n'b de Queen B sur un beat électro. Puis le titre passe dans un tout autre registre. I Been On s'approche plus d'un titre rap, où la voix lyrique de Beyoncé résonne en fond. n écoute sur son Tumblr, elle accompagne cette chanson d'une photo d'elle petite en robe de princesse, posant devant une cheminée ornée de trophées.

Deux titres pour un teaser
Le titre Bow Down / I been on est produit par Hit Boy, déjà auteur du duo Niggas in Paris de Jay-Z et Kanye West. Ce morceau (ou ces morceaux?) est le premier extrait de son nouvel et cinquième opus à paraître en avril. Dès la sortie de cet album, Beyoncé métamophorsée en pin-up blonde, lancera sa tournée Mrs Carter Show World Tour. La maman de Blue Ivy passera par Paris les 24 et 25 avril, et par Montpellier le 20 mai.

Le prochain album de l'amie de Michelle Obama est attendu avec impatience. Il devrait contenir des duos avec Lady Gaga, Rihanna, Azealia Banks ou M.I.A. Les prochains mois seront chargés pour le couple Beyoncé/Jay-Z. Pendant la tournée de la belle, Jay-Z rejoindra sur scène Justin Timberlake pour l'Eté des Légendes.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles