Who run the world ? Beyonce ! La chanteuse de Halo prépare une tournée mondiale avec plus de 64 concerts. Celle qui a enflammé la mi-temps du Superbowl 2013 publie la nouvelle affiche de son Mrs Carter Show World Tour. Elle apparaît en pin-up blonde et plantureuse, plus sexy que jamais.

Who run the world ? Beyoncé ! La chanteuse de Halo prépare une tournée mondiale avec plus de 64 concerts. Celle qui a enflammé la mi-temps du Superbowl 2013 publie la nouvelle affiche de son Mrs Carter Show World Tour. La maman de Blue Ivy apparaît en pin-up blonde et plantureuse, plus sexy que jamais.

Perruque blonde et bouche rouge pulpeuse
Sur la première image de The Mrs Carter Show World Tour, Queen B posait en Marie-Antoinette bling bling : robe chatoyante, rangs de perles autour du cou et regard de souveraine. Le ton de la 2e affiche est très différent. On y découvre une Beyoncé métamorphosée en pin-up rétro. Perruque blonde, bouche rouge pulpeuse, pull blanc et mini-short bleu, Bey a tout de la Marylin moderne.

Sponsorisée par Pepsi
Impossible de ne pas mentionner le logo Pepsi, collé en bas à droite : la tournée de la star est sponsorisée par la marque. D'ailleurs, la signature de ce contrat publicitaire avait suscité la colère de Kanye West lors d'un concert à Londres. Beyonce publie aussi un teaser de 30 secondes avec des extraits détonnants de ses précédents concerts.

A Paris les 24 et 25 avril
Après avoir mis le feu à la mi-temps du Superbowl, la maman de Blue Ivy compte transformer l'essai dans 64 villes du monde. Sa tournée, sold-out en 10 minutes à peine, débutera le 15 avril à Belgrade. La chanteuse de Single Ladies passera en France pour 3 dates : les 24 et 25 avril à Paris, le 20 mai à Montpellier. Enfin, elle terminera en beauté par un concert à New-York, où son amie Michelle Obama pourrait bien assister.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles