Après avoir teasé son retour au Superbowl 2013 où elle a donné un show de folie, Beyoncé est restée très discrète sur son cinquième album studio qui sortira au mois d'avril. Mais c'était sans compter sur un pirate informatique qui a fait fuiter la liste des titres qui seront présents sur ce nouvel opus. Au programme ?

Après avoir teasé son retour au Superbowl 2013 où elle a donné un show de folie, Beyoncé est restée très discrète sur son cinquième album studio qui sortira au mois d'avril. Mais c'était sans compter sur un pirate informatique qui a fait fuiter la liste des titres qui seront présents sur ce nouvel opus. Au programme ? Rihanna, Lady Gaga ou encore Justin Timberlake. Du très lourd !

Des duos en pagaille
Pour son retour dans la musique après la naissance de sa fille Blue Ivy, Beyoncé semble vouloir faire les choses en grand. Après avoir impressionné au Superbowl, Queen B. nous préparerait donc un album rempli de duo à croire la liste des titres potentiels qui a fuité sur le net.

Parmi les célébrités invitées sur le nouvel opus de la femme de Jay-Z ? Lady Gaga avec laquelle elle a déjà collaboré sur Telephone, Rihanna, Justin Timberlake (donc le come-back en musique fut accompagné par Jay-Z), Sia et Ne-Yo. Mais Beyoncé n'oublie pas non plus la famille et devrait chanter avec sa soeur Solange et son mari.

Date de sortie et titre révélés ?
Sur l'image qui a révélé la possible trackilist de ce nouvel opus, on apprend deux autres informations. Ce cinquième album studio pourrait s'intituler "Mrs Carter" (pas très étonnant puisque sa tournée sera intitulée le Mrs Carter Show World Tour) et pourrait arriver dans les bacs aux US le 11 avril prochain.

Une confirmation
Et pour les sceptiques, sachez qu'au moins un des titres présents sur la liste ci-dessous semble déjà confirmé. La chanteuse Azealia Banks a expliqué en interview avec collaboré avec Beyoncé et Lady Gaga. La jeune femme est créditée sur le titre Ratchet. Ne reste plus qu'à patienter pour voir si les autres chansons sont confirmées ou non.

Découvrez la tracklist supposée du nouvel album de Beyoncé :
1. Ratchet Ft. Lady Gaga & Azealia Banks
2. Back 2 Business Ft. Jay-Z
3. Roller Coaster Ft. Justin Timberlake
4. Visions Ft. Sia
5. Dance (It's Soon Over) Ft. Rihanna
6. More Than Sex Ft. Ne-Yo
7. Better Than Ever Before Ft. Solange Knowles
8. Runaway
9. Sensations
10. 12 Roses
11. It's All Over

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles