Kim Kardashian et Beyoncé semble avoir mis fin à leur guéguerre. Alors que l'on apprenait récemment les raisons de leur discorde, voilà maintenant que les deux bombes seraient enfin devenues copines ! Ce sont les BFF Kanye West et Jay-Z qui doivent être heureux que leurs girlfriends se soient décidées à faire la paix u

Kim Kardashian et Beyoncé semblent avoir mis fin à leur guéguerre. Alors que l'on apprenait récemment les raisons de leur discorde, voilà maintenant que les deux bombes seraient enfin devenues copines ! Ce sont les potos Kanye West et Jay-Z qui doivent être heureux que leurs girlfriends se soient décidées à faire la paix une bonne fois pour toute...

Kim Kardashian et Beyoncé, les deux nouvelles BFF de Hollywood ? Ca se pourrait bien ! La star de la télé-réalité et la Queen B ont été photographiées côte à côte lors d'un concert donné par leurs hommes Kanye West et Jay-Z, le week-end dernier, à Birmingham. Du coup, Kanye a décidé de jouer les entremetteurs entre sa pote Beyoncé et sa chérie Kim en leur organisant un petit dîner entre filles.

Un bon moyen de faire connaissance et d'apaiser les tensions. D'autant plus que selon The Sun, les tigresses ne s'étaient jamais vraiment parlées en face à face jusqu'à maintenant ! Il faut dire que Beyoncé trouvait Kimy un peu trop cheap à son goût, ce qui ne plaisait guère à cette pauvre Kimy.

Mais ô miracle, aujourd'hui la chanteuse a laissé tous ses préjugés de côté et a enfin accepté Kim Kardashian dans sa team. Happy end ! Dommage, nous on trouvait ça super excitant la battle que se livraient les deux miss... (Alexandra Suc)

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles