Va-t-on enfin découvrir le visage de la fille de Kim Kardashian et Kanye West ? Née le 15 juin dernier, la petite North reste encore un mystère pour les médias. Presque un mois après sa naissance, il se pourrait que la plus jeune du clan Kardashian fasse ses débuts... à la télé.

North West bientôt à la télé ?

Chez les Kardashian, on s'y connaît niveau marketing. Si Kim Kardashian et Kanye West n'ont toujours pas dévoilé le visage de la petite North et auraient même refusé de vendre les premiers clichés de leur fille pour 3 millions de dollars, il semblerait que ce soit peut-être pour booster les audiences de l'émission de la mère de Kim K, Kris Jenner.

Kris Jenner fait durer le suspense

C'est en tout cas ce que laisse croire les propos de la mère de Kim Kardashian. Interrogée dans l'émission The Today Show ce lundi 8 juillet sur la révélation du visage de sa petite-fille, Kris Jenner a déclaré : "Je pense qu'il va falloir que vous attendiez pour voir car je ne sais pas ce qu'il peut se passer. Je ne vais pas vous dire que ça ne va pas arriver. On ne sait jamais qui pourrait pointer le bout de son nez". Après avoir révélé le sexe de son bébé dans L'incroyable famille Kardashian, Kim va-t-elle vraiment donner un coup de pouce à sa mère ?

Un talk-show pour Kris Jenner

L'émission de Kris Jenner sera lancée aux Etats-Unis le 15 juillet prochain et s'intitulera Kris. La star qui a une sextape comme sa fille y recevra des célébrités telles que Ryan Seacrest, P. Diddy ou NeNe Leakes. Espérons que la petite North et sa maman qui n'a pas été prise en photos depuis son accouchement feront partie des invités.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles