2 photos
Voir le diapo
Beyoncé est probablement la femme la plus chanceuse du monde. En plus de cartonner à chaque nouveau single, remporter des récompenses à la chaîne ou avoir un mari qui l'aime, l'interprète de 'Partition' est également la maman d'une petite Blue Ivy absolument craquante. Dernier exemple en date ? Son étonnant compliment après le show de la chanteuse aux VMA 2014.

Tout va bien pour Beyoncé

Qui a dit que la vie de famille de Beyoncé était compliquée ? Si la chanteuse a récemment vu son mari et sa soeur se disputer et que des rumeurs de rupture entre elle et Jay-Z voient régulièrement le jour dans le monde de la presse people, tout va - au contraire - pour le mieux pour elle et ses proches. Ainsi, quand l'ex-Destiny Childs ne s'amuse pas à démentir les rumeurs sur scène, c'est Blue Ivy qui vient rappeler au monde entier que sa famille va bien.

Le compliment de Blue Ivy à sa mère

Comme vous pouvez le découvrir dans une vidéo des coulisses de la prestation hallucinante de Beyoncé lors des VMA 2014, la petite fille a profité du retour de sa maman pour la complimenter. Alors dans les bras de Jay-Z, elle lui annonce ainsi le plus simplement du monde (3min30) : "Maman, tout le monde a dit que tu avais fait du bon travail." De quoi faire rire le couple, avant de les retrouver (toujours aussi proches) en train de célébrer la fin des répétitions entre amis.

Oui, pendant que Jay-Z et Beyoncé réalisent la chance qu'ils ont d'avoir une vie aussi cool, à la rédac on se demande comment faire pour avoir une fille aussi mignonne. Y a une notice sur le net ?

Le drôle de compliment de Blue Ivy à Beyoncée
Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles