6 photos
Voir le diapo
Il y a quelques jours, Jay Z et la soeur de sa femme Beyoncé, Solange Knowles, faisaient le buzz malgré eux. En cause ? Une vidéo prise dans l'ascenseur d'un hôtel et qui montrait le rappeur de 'Holy Grail' en train de se battre avec sa belle soeur. Hier, jeudi 15 mai 2014, Jay Z, Solange mais aussi Beyoncé se sont enfin exprimés sur ces images qui ont fait le tour du monde.

C'est dans un communiqué dévoilé à l'Associated Press que les trois stars planétaires ont réagi aux nombreuses rumeurs circulant autour de cette vidéo prise durant la soirée du Met Gala. Toujours discrets sur leur vie privée, Beyoncé et Jay Z n'ont pas donné de détails sur cette bagarre, préférant se tourner vers l'avenir.

"Notre famille a surmonté cette épreuve"

Ainsi, le communiqué n'explique pas ce qui a causé l'incident maintes fois parodié entre Jay Z et Solange Knowles . "La chose la plus importante est que notre famille a surmonté cette épreuve" explique le trio. Et d'ajouter : "Jay et Solange assument chacun leur responsabilité pour ce qui est arrivé. [...] Ils se sont tous les deux excusé et nous avons continué d'avancer en tant que famille unie".

Beyoncé, sa soeur et son mari ont également profité de ce communiqué pour démentir certaines rumeurs et réaffirmé que tout allait bien entre eux. "Les rumeurs qui disent que Solange avait bu ou faisait preuve d'un comportement incohérent ce soir là sont fausses. Toutes les familles ont leur problèmes et nous ne sommes pas différents". Et de conclure : "Nous nous aimons et nous sommes avant tout une famille. Nous avons mis cette histoire derrière nous et espérons que tout le monde pourra en faire autant".

L'homme qui a dévoilé la vidéo viré

Si les trois chanteurs espèrent pouvoir faire oublier cette histoire, le responsable de la diffusion de la vidéo, lui, ne va pas l'oublier de sitôt. C'est un employé de l'hôtel Standard de New York qui avait vendu la vidéo à TMZ pour la modique somme de 250 000 dollars (soit environ 182 000 euros). L'employé avait enregistré la vidéo sur son téléphone depuis le centre de contrôle des caméras de surveillance et a été renvoyé ce mercredi pour avoir enfreint les lois de sécurité de l'hôtel en enregistrant cette vidéo confidentielle. Cet employé pourrait également être poursuivi en justice.

A lire également : Jay Z encore battu : découvrez les 5 rappeurs les plus riches de 2014

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème