Une fois n'est pas coutume, Forbes s'est intéressé aux comptes de banque des stars du rap. Le magazine vient ainsi de publier son classement des cinq rappeurs les plus riches de 2014, un top dans lequel Diddy ressort une nouvelle fois grand vainqueur.

Chaque année, Forbes dévoile son classement des rappeurs les plus riches du moment. Fidèle à la tradition, le magazine vient tout juste de publier celui de 2014. Et si dans dans ce Top 5 des artistes hip-hop les plus fortunés, on retrouve les même noms que l'an passé, l'ordre a quant à lui quelque peu changé. Mais que Sean Combs alias Diddy se rassure, ce dernier trône une nouvelle fois sur la première marche du podium.

P. Didddy, le rappeur le plus riche selon Forbes

Le célèbre producteur américain reste ainsi le rappeur le plus riche avec une fortune estimée à 700 millions de dollars. On comprend mieux pourquoi quand il perd 1 million de dollars à cause d'un pari, cela lui chatouille à peine les entrailles. Dr Dre monte d'un cran et passe deuxième avec 550 millions de dollars sur son compte en banque, soit 30 millions de plus que Jay Z (520 millions) qui arrive cette année en troisième position.

50 Cent en bas du tableau

Bryan "Birdman" Williams est de son côté toujours 4ème. Grâce à son label Cash Money Records, le rappeur de Born Stunna a touché 160 millions de dollars en 2014 (soit une augmentation de 10 millions de dollars par rapport à 2013). Avec un salaire annuel de 140 millions de dollars, 50 Cent - qui a récemment insulté P. Diddy et Rick Ross sur Instagram - ferme enfin la marche. Autant de zéros qui nous donnent en tout cas le tournis.

A lire aussi : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi... le top des sportifs les mieux payés de 2014

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème