Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il n'y a pas qu'en France où le niveau des clashs entre les rappeurs frise le ridicule. Dernier exemple en date ? Un montage de 50 Cent posté sur son compte Instagram, où l'interprète d'In da Club se moque de la sexualité de P. Diddy, Rick Ross et Steve Stoute, sous-entendant qu'ils sont gays.

Pendant que Booba s'en prend à tout le rap français, que ce soit Rohff, La Fouine et désormais Kaaris, 50 Cent a décidé de l'imiter en version US. Toutefois, contrairement à B2o, ce n'est pas avec des menaces postées sur le net ou des vidéos de bagarre que Fifty s'est lancé dans un nouveau clash, mais avec un montage photo plutôt nul...

Le mauvais clash de 50 Cent

Ainsi, comme on a pu le découvrir sur son compte Instagram, ce dernier a posté deux photos sur lesquelles Diddy et Chris Ross semblent s'embrasser et où Diddy et Steve Stoute semblent former un couple gay heureux, habillés en polo/chemise roses. Et afin de bien faire comprendre son sous-entendu, il a également ajouté : "Je ne dis rien, mais quelque chose n'est pas normal. Mdr."

50 Cent, un oublié du rap ?

Et s'il n'est pas nouveau que le rappeur a déjà eu de nombreux problèmes avec ces trois personnes par le passé, ce clash pourrait cependant avoir été lancé en premier par une récente attaque de Stoute à son égard. En effet, ce dernier a récemment dévoilé lors d'une interview : "50 Cent n'a plus de crédit dans le Hip-Hop. Il n'a pas fait de tube depuis longtemps. Il n'a rien fait musicalement qui a fait changer les choses depuis un moment."

Quoi qu'il en soit, probablement conscient que répondre par un montage stupide plutôt que par une nouvelle chanson était une mauvaise idée, 50 Cent a depuis supprimé la photo. Une bonne nouvelle pour nos oreilles ? On l'espère, même s'il n'est pas impossible que le clash prenne plus d'importance dans les jours à venir.

50 Cent
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
50 Cent : We Up, le clip bling-bling avec Kendrick Lamar
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème