Pendant que Justin Bieber se clash sur Twitter avec Lindsay Lohan, La Fouine et Booba se bagarrent en face en face sur un parking. Toutefois, alors que B2O prétend être le vainqueur de ce combat particulièrement débile, Laouni, l'interprète de J'avais pas les mots et Drôle de parcours, en profite une nouvelle fois pour

Pendant que Justin Bieber se clash sur Twitter avec Lindsay Lohan, La Fouine et Booba se bagarrent en face en face sur un parking. Toutefois, alors que B2O prétend être le vainqueur de ce combat particulièrement débile, Laouni, l'interprète de J'avais pas les mots et Drôle de parcours, en profite une nouvelle fois pour tacler son rival sur Facebook.

La Fouine a honte
Mauvaise nouvelle, le clash entre Booba et La Fouine semble être une histoire sans fin. Si on pensait que la récente bagarre allait enfin enterrer les choses, il faut croire que ça a eu l'effet inverse. Ainsi, alors que l'auteur d'Autopsie 5 nous donne l'impression de s'excuser auprès de tous sur Facebook : "Je n'éprouve vraiment aucune fierté quand je partage la vidéo d'une altercation entre Booba et moi, j'en ai même un peu honte", il commence à lancer de nombreux tacles envers B2O.

Booba a eu peur
On peut alors le voir déclarer : "Je peux comprendre qu'il ait couru, on était deux, il a eu peur c'est humain." Rien de méchant ? Attendez la suite : "Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un "grand combattant" comme lui (...) communique à 37 ans sur ce qui n'est à mes yeux, qu'une petite bousculade, comme si c'était le combat de l'année."

Le cinéma de Booba
Il faut dire que celui qui a récemment sorti son album Futur, s'est amusé à teaser ça comme si c'était la chose la plus importante de l'année : "effet noir et blanc, flou gaussien accompagné de son 'clash' dénué de toute punchline en fond sonore... tel un guerrier... alors que pas une seule goutte de sang n'a coulé."

La Fouine se moque
Enfin, si La Fouine se montre lucide et regrette l'importance de cette histoire : "ce qui est le plus dommage, c'est qu'on oublie l'essentiel : la musique", il descend une nouvelle fois et avec humour, Booba : "En plus ça, il oublie sa performance athlétique d'étoile filante sur 100 mètres, digne d'Usain B2olt, coupée au montage."

Vous l'aurez compris, les clashs ne sont pas terminés et une réponse ne devrait pas tarder à arriver. Le problème, c'est qu'à part eux, tout le monde s'en est lassé....

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles