Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Mais où s'arrêtera donc le clash La Fouine VS Booba. Après la publication par B2O d'une première vidéo de leur baston à Miami, c'est au tour de la Fouine de poster sa propre version. Et le Duc de Boulogne s'est bien gardé de dire qu'une séquence avait été coupée au montage. Une scène que l'interprète de J'avais pas les

Mais où s'arrêtera donc le clash La Fouine VS Booba. Après la publication par B2O d'une première vidéo de leur baston à Miami, c'est au tour de la Fouine de poster sa propre version. Et le Duc de Boulogne s'est bien gardé de dire qu'une séquence avait été coupée au montage. Une scène dont l'interprète de J'avais pas les mots nous gratifie sur YouTube, dans laquelle on peut découvrir Booba...détalant comme un lièvre.

La vidéo, version longue
Après une photo teasing et une première vidéo (à la qualité assez médiocre) publiées par Booba, voici la séquence "extented cut", comme on dit dans jargon, de la désormais célèbre baston de B2O et La Fouine à Miami.

Cette nouvelle vidéo, en haute-définition, qui nous permet très clairement de reconnaître les deux rappeurs, a été publiée sur Facebook par Fouiny babe (au centre d'une fusillade récemment). Et celle-ci s'accompagne d'un message lourd de sens : "Ce que b2obeatrice a dissimulé lors de l'altercation! looool des barres il court vite lol ! A vous de juger @booba".

Booba décampe, La Fouine jubile
Et pour cause, on peut découvrir dans la vidéo de La Fouine - sous-titrée de façon hilarante "Usain Bolt" - qu'une séquence a été subtilement coupée dans la version de Booba mise en ligne ce dimanche 10 mars. Le Duc de Boulogne (qui a signé un duo avec Chris Brown) n'a pas tout le temps gardé la tête haute. C'est donc avec surprise que l'on peut apercevoir le rappeur du 92 détaler face à La Fouine et Dixon (Banlieue Sale).

Loin de nous l'idée de vous inspirer, mais on imagine déjà la scène avec la musique de Benny Hill en fond sonore !

La Fouine
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
La Fouine VS Booba : le rappeur de Trappes relance le clash et devient la risée du web
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème