Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hier, lundi 4 février au matin, la voiture de La Fouine a été prise pour cible par un tireur dans le Val-de-Marne. Résultats des courses : deux impacts de balle sur le bolide du rappeur, et beaucoup, beaucoup de questions. Qui est responsable de cette fusillade ? Si sur Twitter, certains internautes y voient un rapport

Hier, lundi 4 février au matin, la voiture de La Fouine a été prise pour cible par un tireur dans le Val-de-Marne. Résultats des courses : deux impacts de balle sur le bolide du rappeur, et beaucoup, beaucoup de questions. Qui est responsable de cette fusillade ? Si sur Twitter, certains internautes y voient un rapport avec le clash Fouiny/Booba, la théorie du coup marketing semble aussi avoir la cote.

La Fouine a-t-il mis en scène sa propre fusillade ? Oui, assure Cardet, l'auteur de "L'Effroyable Imposture du Rap". Dans une interview pour Le Figaro réalisée après l'incident, il a ainsi confié que, selon lui, l'agression armée dont a été victime le rappeur d'Autopsie 5 était "un fake", un "coup monté". Et d'affirmer : "la plupart dans le milieu du rap le pensent aussi"

D'après Cardet, La Fouine a tout simplement copié "les fausses agressions déjà utilisées aux États-Unis, notamment par Rick Ross, pour faire parler de lui". Un parallèle plus que jamais d'actualité, Rick Ross ayant été visé par des tirs la semaine dernière en Floride, le jour-même de son anniversaire. A l'époque, son rival 50 Cent avait d'ailleurs affirmé que cette fusillade était bidon.

Pour appuyer sa théorie, Cardet ne manque d'arguments. Il s'étonne que l'incident ait eu lieu à l'aube, sans témoin, ou encore que La Fouine n'ait pas porté plainte. Plus étrange encore : cette fusillade s'est passée le jour de la sortie de son nouvel album "Drôle de Parcours", et "le lendemain de son dernier clash avec Booba". Ce week-end, les deux rappeurs se sont en effet une nouvelle clashés par chansons interposées. La Fouine, vraie victime ou vrai pro du buzz ? Affaire à suivre.

La Fouine
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
La Fouine VS Booba : le rappeur de Trappes relance le clash et devient la risée du web
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème