4 photos
Voir le diapo
La Fouine a vraiment la rage contre Booba. La star de Paname Boss et J'avais pas les mots n'a pas supporté de se faire incendier dans le son Milan A.C. Et il savait que le rival de Rohff allait sortir le son T.L.T ce dimanche 3 janvier. Alors après Autopsie 5, l'ennemi du Duc de Boulogne a voulu provoquer B2OBA en sort

La Fouine a vraiment la rage contre Booba. La star de Paname Boss et J'avais pas les mots n'a pas supporté de se faire incendier dans le son Milan A.C. Et il savait que le rival de Rohff allait sortir le son T.L.T ce dimanche 3 janvier. Alors après Autopsie 5, l'ennemi du Duc de Boulogne a voulu provoquer B2OBA en sortant sa version de T.L.T le même jour. Ça fait mal, ça fait mal !

La Fouine ne va pas lâcher Booba de sitôt. La star du clip Maître Yoda n'aurait jamais dû chanter "Comme Emile Louis, Laounizi premier rappeur pointeur", ou encore "Ça joue les criminels, ça braque des foufounes, oh nan ! La Fouine, n'as-tu pas honte, agression sexuelle sur enfant" dans A.C Milan. Pourquoi ? Il prend très cher depuis. Déjà, il s'est fait clasher (avec beaucoup d'humour en plus) dans Autopsie 5.

Et apparemment, ça a tellement amusé Fouiny qu'il a décidé de refaire la même chose. Et pour le provoquer encore plus, l'idole d'Ayem a eu une très bonne idée : sortir sa version de T.L.T le même jour que Booba. Il commence fort en imitant son ennemi dans le son Boulbi.

La Fouine se moque de la b*te à Booba
La Fouine veut rappeler à Booba que c'est un rappeur des bas étages. Pour lui, il ferait mieux de se calmer au lieu de crier partout que c'est lui le boss du rap français. On peut entendre : "Tu rappais par la fenêtre maintenant tu rappes sur Windows", ou "T'écris à genoux, tu rappes accroupi". Mais le pire, c'est quand Fouiny dévoile le sexe du Duc de Boulogne (ou pas). A un moment, il déclare : "Stoppe le son, Stoppe le son" et montre l'image en question (que l'on ne commentera pas) et se fout de sa gu*eule.

La Fouine achève Booba
Et ça n'arrive qu'au bout d'une minute de la chanson. B2O n'a pas fini de se faire détruire. La Fouine revient encore sur une histoire qui a fait le buzz. Laquelle ? Celle où le rappeur qui se prend pour Messi se serait enfui quand la star du clip J'avais pas les mots a voulu s'expliquer avec lui : "C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante". Ensuite, il continue de se foutre de Booba qui enverrait des photos de son anatomie à des nanas pour les emballer.

On ne vous dit pas tout pour laisser un peu de suspense. En tout cas, La Fouine est le vainqueur du clash pour l'instant. Pourquoi ? Booba n'a pas encore sorti sa version de T.L.T à l'heure où nous écrivons l'article. On attend avec impatience de connaître la sienne.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème