4 photos
Voir le diapo
Booba est chaud en ce moment. Après avoir dévoilé le son A.C Milan où il clashait violemment Rohff et La Fouine, le Duc de Boulogne a sorti son nouveau clip Maitre Yoda ce vendredi 1er février. Au programme de sa vidéo ? Meufs, oseilles, armes et drogues. Rien de surprenant quoi mais c'est toujours aussi bon.

Booba est chaud bouillant en ce moment. Après avoir dévoilé le son A.C Milan, où il clashait violemment Rohff et La Fouine, le Duc de Boulogne a sorti son nouveau clip, Maitre Yoda, ce vendredi 1er février. Au programme de sa vidéo ? Filles, liasses de billets, voitures, armes et drogues. Rien de surprenant mais toujours aussi efficace.

Après avoir sévèrement taclé Rohff et La Fouine dans A.C Milan, Booba se calme un peu et a sorti un clip qui n'avait rien à voir avec toutes ses embrouilles. Il était temps. On oublie BO2BA le sérial clasheur et place au rappeur mégalo dans Maître Yoda. Le roi de la provoc' est de retour avec sa spécialité : l'égotrip.

Après les favelas brésiliennes dans Tombé pour elle, le Duc de Boulogne a choisi Pattaya (en Thaïlande) pour tourner son nouveau clip. Évidemment, on peut voir des sexy girls qui se trémoussent et un Booba qui montre encore et toujours qu'il est plus riche que nous.

Gros point positif, Booba a arrêté son délire d'auto-tune qui commençait franchement à nous saouler. Conclusion ? On adhère complètement et on retrouve le Booba qu'on aimait. Rendez-vous ce dimanche 3 février pour son nouveau son T.L.T.

Booba
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème