Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Booba continue d'assurer la promotion de son album "Futur", dans les bacs le 26 novembre prochain. Terminé le clash avec Rohff, pour le moment il n'y a que son opus qui compte. Et avant sa grande sortie lundi prochain, le Duc de Boulogne a décidé de lâcher son nouveau clip Tombé pour elle. Attention ça envoie du lourd

Booba continue d'assurer la promotion de son album "Futur", dans les bacs le 26 novembre prochain. Terminé le clash avec Rohff, pour le moment il n'y a que son opus qui compte. Et avant sa grande sortie lundi prochain, le Duc de Boulogne a décidé de lâcher son nouveau clip Tombé pour elle. Attention ça envoie du lourd !

Booba s'est servi de son clash avec Rohff pour faire le buzz avant la sortie de son nouvel album. Le rappeur a profité d'être sous le feu des projecteurs pour annoncer pleins de scoops sur son compte Twitter. Ainsi, ses fans ont pu découvrir la pochette de "Futur" en avant-première. Celui qui a fait de la pub pour sa cousine hot a aussi dévoilé ses duos avec les gros rappeurs US Rick Ross pour le son 1.8.7 et 2 Chainz pour C'est la vie.

Et même si son album a fuité sur Internet, Booba ne se laisse pas abattre et continue sereinement sa promotion. Hier, B2OBA a annoncéqu'il serait au Grand Journal de Canal + ce lundi pour parler de son opus. Et aujourd'hui, le rappeur qui partira à la conquête des Zenith à partir d'avril 2013 a balancé le clip de la chanson Tombé pour elle.

Booba a décidé de frapper fort avec cette nouvelle vidéo tournée en mode film au Brésil. Pour une fois, pas de bombes en petite lingerie. Il dévoile ce qu'il se passe dans les quartiers pauvres du pays et jusqu'où les gosses sont prêts à aller pour survivre. Du grand changement !

Découvrez le nouveau clip Tombé pour elle dans le diaporama de PurefansNews !

Booba
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
Booba en guerre contre les influenceurs : "Je suis dans un combat de vie ou de mort", le rappeur assure qu'ils veulent sa peau
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles