Booba est actuellement en pleine promotion de son album "Futur", dans les bacs le 26 novembre prochain. Et durant les interviews, le Duc de Boulogne ne peut pas passer à côté du sujet Rohff. Le clash Wesh Morray VS Wesh Zoulette continue de faire un gros buzz grâce aux pics que se lancent les deux ennemis dans les médi

Booba est actuellement en pleine promotion de son album "Futur", dans les bacs le 26 novembre prochain. Et durant les interviews, le Duc de Boulogne ne peut pas passer à côté du sujet Rohff. Le clash Wesh Morray VS Wesh Zoulette continue de faire un gros buzz grâce aux pics que se lancent les deux ennemis dans les médias ou sur les réseaux sociaux et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Dans un nouvel entretien publiée sur sa chaîne Youtube officielle, B2OBA s'en prend une nouvel fois au natif de Vitry.

Booba n'a une fois de plus pas sa langue dans sa poche. Son passe-temps favori ? Clasher d'autres figures du rap français comme NTM, IAM, MC Solaar. En plus de s'en prendre à La Fouine dans cette nouvelle interview exclusive, le rappeur qui fera sa tournée des Zénith en 2013 attaque sa cible favorite : Rohff.

Wesh Morray n'est pas pour Rohff !
B2OBA revient sur son single Wesh Morray et ne lâche pas l'affaire en affirmant que ce son n'a pas été fait pour clasher le natif de Vitry : "C'est un titre polémique qui a fait beaucoup de bruit, beaucoup de buzz. Rohff se l'est approprié en pensant que c'était un clash pour lui, mais pas du tout". Il comprend tout de même pourquoi ROH2F s'est senti visé. Les paroles portent à confusion et le son est sorti un peu après que son ennemi l'ait ouvertement clashé sur Skyrock.

Mais attention, quand Booba veut détruire quelqu'un en particulier grâce à la musique, pas question de toucher aux mamans ! Il déclare : "Si on connaît Booba, on sait que je parle très mal dans mes chansons mais quand je fais un clash si je m'adresse à quelqu'un en particulier, je vais jamais insulter sa mère". Le natif de Vitry peut donc se rassurer, les paroles "Tu prends tes cliques, tu n*ques ta mère" ne sont pas pour lui. Le Duc de Boulogne préfère s'en prendre à la famille en face, c'est plus classe apparemment...

Rohff est au bout du rouleau
Mais pour Booba, ce clash est une futilité (même s'il ne fait qu'en parler!). Il ne prendra jamais la peine de répondre au Wesh Zoulette de Rohff vu qu'il n'en vaut pas la peine : "Si je devais le clasher je l'aurais clashé depuis longtemps. Il n'y a pas de réponse à faire, pour moi il est même pas dans ma cour. Il est très loin derrière. Pour moi il est au bout du rouleau". En plus, B2OBA ne veut pas faire une chanson contre ROH2F pour ne pas le mettre sous le feu des projecteurs.

Celui qui se prend pour Zlatan Ibrahimovic clôt le sujet en disant que Rohff était allé beaucoup trop loin dans sa chanson en insultant sa mère et en évoquant l'histoire du kidnapping de sa maman et de son frère, en 2006. Il n'attend qu'une chose, s'expliquer en face avec son ennemi...s'il en a le courage : "Comme il le dit si bien c'est un mec de la rue soi-disant, il porte ses co**lles, quand il a quelque chose à dire il le dit à la personne, il fait pas de morceau. Donc si c'est un bonhomme comme il dit qui vient de la rue bah qu'il vienne me voir et qu'il règle ça comme il peut". Booba ajoute qu'il a quand même d'autres chats à fouetter et que sa carrière est plus importante.

L'interview de Booba est à retrouver dans le diaporama de PurefansNews !

Booba
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
Booba roi du rap en France : les ventes de son album "ULTRA"
Les Enfoirés 2021 : Booba, GIMS, Orelsan, Louane... Ces stars qui refusent de participer
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles