L'album de Booba arrive dans les bacs le 26 novembre 2012. En attendant, l'"ennemi" de Rohff est déjà à fond dans la promo. Prêt à tout pour tenir son public en haleine, le Duc de Boulogne enchaîne les interviews et les déclarations chocs. Mais il faudrait que B2O fasse attention à ne pas choper le melon, il vient de s

L'album de Booba arrive dans les bacs le 26 novembre 2012. En attendant, l'"ennemi" de Rohff est déjà à fond dans la promo. Prêt à tout pour tenir son public en haleine, le Duc de Boulogne enchaîne les interviews et les déclarations chocs. Mais il faudrait que B2O fasse attention à ne pas choper le melon, il vient de se comparer à Ibrahimovic !

Booba est numéro 1 des ventes sur iTunes, son album "Futur" cartonne déjà, sans oublier que le titre Wesh Morray a buzzé durant plusieurs semaines sur le net. Du coup, il se pourrait que le succès monte un peu à la tête du rappeur. Et après s'être comparé à Jay-Z, le Duc de Boulogne se dit être comme Zlatan Ibrahimovic, la star du Paris-Saint-Germain.

Dans une interview qu'il a accordée au journal Le Parisien, et dans laquelle il a taillé Diam's mais aussi François Hollande, on apprend en effet que Booba a réclamé une avance de 400 000 euros à Universal Music. Quand le journaliste lui demande pourquoi une telle somme, B2O répond que "signer Booba est une valeur garantie". Puis le rappeur en rajoute en déclarant qu'aucun de ses six albums ne s'est vendu à moins de 100 000 exemplaires.

Pour montrer qu'il a du talent et justifier ses paroles, l'interprète de Wesh Morray n'hésite pas à utiliser un exemple qui parlera sans aucun doute à tout le monde. Il explique : "C'est comme quand tu achètes un bon joueur au PSG, genre Ibrahimovic. Tu te dis qu'il y a des chances qu'il marque des buts." Pour lui, c'est pareil, "Futur" va cartonner, c'est sûr et certain. Bon, il a raison... Ce n'est pas pour rien que le grand Rick Ross a accepté un featuring avec lui.

Quoi qu'il en soit, chaque star voit sa célébrité d'une manière différente. Booba a confiance en lui et s'assume. Pour ceux qui sont fans du chanteur et qui adorent sa personnalité de bad boy, sachez qu'il sera en concert à Paris le 12 avril 2013. Vous pourrez acheter vos billets à partir du 7 novembre 2012 à 10h.

Booba
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
Booba VS Franck Gastambide : le rappeur répond au créateur de Validé et le traite de menteur
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème