Le micro laissé au repos en attendant la sortie de son sixième album Futur, Booba se livre donc à une séance confession pour le magazine Entrevue. L'occasion pour le Duc de Boulogne de faire part de ses ambitions, ses objectifs et des obstacles qu'il rencontre sur sa quête du succès mondiale !

Le micro laissé au repos en attendant la sortie de son sixième album "Futur", Booba se livre donc à une séance confession pour le magazine Entrevue. L'occasion pour le Duc de Boulogne de faire part de ses ambitions, ses objectifs et des obstacles qu'il rencontre sur sa quête du succès mondiale !

On le sait grâce à ses chansons, ce n'est pas la modestie qui étouffe Booba. Entre son auto sacre de Duc de Boulogne et sa chanson Killer, le rappeur ne joue pas la carte de l'humilité. Preuve de plus à ajouter à la "narcissic list", sa comparaison avec Jay-Z.

Dans le magazine Entrevue du mois d'août, le rappeur explique tout en réalité (et mauvaise foi) ce qui l'empêche d'atteindre le mari de Beyonce : "Je suis loin de Jay-Z... En même temps, c'est de la triche. Je suis bridé par la langue sinon, je serais au niveau de Jay-Z, ou même devant lui". Sûr de lui on vous dit !

Certes, le Français a du talent et encore plusieurs années devant lui tandis que le rappeur de No Church In The Wild se rapproche de la retraite mais de là à se comparer à l'une des légendes vivantes du rap américain, c'est osé...

En tout cas, on espère que "le numéro 10 de la team" deviendra numéro 1, mais le chemin reste encore long...

Booba
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème