Booba n'a pas seulement une dent contre Rohff. Après s'en être pris au natif de Vitry dans Wesh Morray, 1er extrait de son nouvel album "Futur", le Duc de Boulogne a lancé une grosse pique à Diam's dans une interview au journal Le Parisien. Mais la rappeuse n'est pas son unique cible, puisque B2O s'en est également pri

Booba n'a pas seulement une dent contre Rohff. Après s'en être pris au natif de Vitry dans Wesh Morray, 1er extrait de son nouvel album "Futur", le Duc de Boulogne a lancé une grosse pique à Diam's dans une interview au journal Le Parisien. Mais la rappeuse n'est pas son unique cible, puisque B2O s'en est également pris au président de la République, François Hollande.

C'est bien connu, Booba n'a pas vraiment la langue dans sa poche. Et il l'a une nouvelle prouvé lors d'une interview pour le journal Le Parisien. En pleine promo de son nouvel album "Futur", dans les bacs le 26 novembre prochain mais déjà 1er sur iTunes, le rappeur de C'est la vie ft 2 Chainz a ainsi sorti son flingue pour tirer sur Diam's mais aussi François Hollande.

A propos de Diam's, qui a récemment accordée une interview voilée à Sept à Huit sur TF1, Booba n'y va pas avec le dos de la cuillère. Quand le journaliste lui déclare "Parallèlement, Diam's est revenue", il lance : "... Au Moyen Age !". Et d'ajouter : "Je ne juge pas, c'est religieux, personnel. Elle fait ce qu'elle veut". Mais les gentillesses s'arrêtent là : "Je la préfère encore comme ça que derrière un micro. Je ne l'ai jamais supportée. Elle s'inventait une vie, un parcours...". Ca, c'est dit.

Puis c'est au tour de François Hollande d'en prendre pour son grade. "Je ne sais même pas qui c'est", a ainsi assuré le Duc de Boulogne, qui explique ne jamais voter. En mode clasheur, il s'attaque ensuite à la taxe à 75% des revenus au-delà d'1 millions d'euros : "C'est encore pire que de la prostitution".

Bref, Booba s'est montré plus en forme que jamais dans son interview pour Le Parisien. Seuls les Sexion d'Assaut ont le droit à un petit compliment : "Je ne me reconnais pas dans leur musique, mais je suis fier pour eux, de leur succès. Ce sont des bosseurs; ils l'ont mérité". Comme quoi, B2O sait aussi être sympa quand il veut.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles