Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba continue de clasher et sa cible favorite, c'est bien évidemment Rohff. Leur rivalité a passionné les fans de rap et leur duel en mode Wesh Morray VS Wesh Zoulette a fait le buzz durant de longues semaines. Mais, la hache de guerre est loin d'être enterrée car dans une interview pour le site Abcdrduson, le Duc de

Booba continue de clasher et sa cible favorite, c'est bien évidemment Rohff. Leur rivalité a passionné les fans de rap et leur duel en mode Wesh Morray VS Wesh Zoulette a fait le buzz durant de longues semaines. Mais, la hache de guerre est loin d'être enterrée car dans une interview pour le site Abcdrduson, le Duc de Boulogne s'en prend une nouvelle fois au natif de Vitry. Attention ça taille dur !

Booba n'a pas sa langue dans sa poche en ce moment. Le boss du Rap Game ne cesse de clasher dans les médias et tout le monde y passe. Il s'est attaqué à Diam's et François Hollande, puis s'en est pris à NTM, IAM et MC Solaar. Et celui qui s'est comparé à Zlatan Ibrahimovic continue sur sa lancée en taclant une fois de plus son ennemi préféré : Rohff.

Dans une interview pour Abcdrduson, Booba affirme qu'à la base, il n'avait aucun problème avec le natif de Vitry. Il explique que c'est Rohff qui le cherchait constamment en lançant des piques vu qu'il avait la rage que son duo avec B2O ne soit pas sorti et il a rejeté la faute sur le rappeur. Pour le Duc de Boulogne, son rival cherchait seulement une raison pour le détruire : "L'histoire du feat qu'il n'a pas pu mettre sur son album, c'est une excuse. Geraldo avait demandé à Hostile de récupérer les bandes du "Crime Paie" en échange de l'autorisation du morceau. C'était sa magouille, il voulait faire un coup. Ça n'a rien à voir avec moi".

Mais Booba ne veut pas se rabaisser à une guerre musicale sans fin. Il pense que ROH2F n'a pas du tout le level pour l'affronter : "Je ne le considère même pas à mon niveau. Il est loin de moi, lui. Il a beaucoup de choses à prouver pour que je me dise que j'ai besoin de faire un clash pour le terrasser. Mon rap le terrasse depuis le début. C'est une sous-merde, lui". Le Duc de Boulogne confie même que Wesh Morray ne lui était même pas destiné et que c'est lui qui s'est excité tout seul.

Il clôt cette histoire en défiant Rohff de venir l'affronter en face, plutôt que par médias interposés ou par la musique : "Il dit à Fred de Sky qu'il se déplace pour voir les gens quand il a un problème, qu'il ne fait pas de morceaux. Et il fait un morceau sur moi !? Bah si c'est un bonhomme, qu'il se déplace et qu'il vienne me dire ce qu'il a dit dans ce morceau en face. Là, ça va au-delà de la musique". Ça promet ! La guerre est définitivement lancée entre les deux adversaires. Reste à voir si ROH2F aura le cran de venir l'affronter physiquement. Affaire à suivre...

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème