Booba VS Rohff : Wesh C'est Qui Le Boss ? L'appli qui fait mal à Roh2f !
Publié le 30 octobre 2012 à 18:22
Le clash Booba VS Rohff a fait un énorme buzz. Le Duc de Boulogne a terminé le natif de Vitry avec son tube Wesh Morray. De son côté, ROH2F a répliqué avec Wesh Zoulette. Mais cette rivalité a surtout profité à B2OBA. Le rappeur est mis en avant ces derniers jours Du coup, il en profite pour faire la promo de son album
Booba atomise Rohff dans une nouvelle appli ! Booba atomise Rohff dans une nouvelle appli !© Abaca
Booba VS Rohff ça se joue aussi sur Internet !
Booba est plus fort que son rival dans l'application de CanalStreet.TV
Booba est LE boss !

Le clash Booba VS Rohff a fait un énorme buzz. Le Duc de Boulogne a terminé le natif de Vitry avec son tube Wesh Morray. De son côté, ROH2F a répliqué avec Wesh Zoulette. Mais cette rivalité a surtout profité à B2OBA. Le rappeur est mis en avant ces derniers jours Du coup, il en profite pour faire la promo de son album "Futur" qui sera dans les bacs le 26 novembre prochain. On peut aussi voir qu'il atomise clairement son ennemi dans l'application fun du site CanalStreet.TV qui permet aux internautes d'élire LE boss de cette compétition.

Entre Booba et Rohff, c'est une très longue histoire. Les deux rappeurs se sont brouillés à cause d'un featuring qui n'a pas pu voir le jour. Depuis, le natif de Vitry a un peu la rage contre le Duc de Boulogne et il n'a pas hésité à lui lancer de nombreux pics. Mais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est lorsqu'il a déclaré fin août sur Skyrock : "Moi je suis pas comme l'autre zoulette de Booba". La suite, vous la connaissez...

Rohff doit quand même avoir la rage en ce moment car ce gros buzz a surtout profité à B2OBA. Ce dernier a bien joué son coup en annonçant ses duos avec les big stars US Rick Ross et 2 Chainz, puis en dévoilant la pochette de son nouvel opus.

On peut aussi voir que Booba a une large avance sur son rival grâce à l'application "Wesh C'est Qui Le Boss ?", où CanalStreet.TV propose aux internautes de choisir leur camp dans cette histoire. Le Duc de Boulogne met clairement une grosse raclée à son rival dans ce "jeu" humoristique !

Après avoir cliqué sur l'un des rappeurs, on peut voir que Booba est propulsé sur le trône grâce à ses votes en masse (1 555 pour lui contre 449 pour Rohff à l'heure où nous écrivons). Si vous voulez jouer c'est très simple, connectez-vous sur la page http://weshleboss.canalstreet.tv/. Nous c'est déjà fait ! Vous allez voter pour qui ?

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
À propos de
Mots clés
People FR News Buzz
Sur le même thème
Grâce à la Coupe du monde de foot, cette appli a rendu 3 millions de Français accros player2
LIFESTYLE
Grâce à la Coupe du monde de foot, cette appli a rendu 3 millions de Français accros
18 juin 2026
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune" player2
Style
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune"
25 juin 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Trois ans après la fin de sa tournée d'adieu, cette légende de la musique annonce son retour sur scène player2
MUSIQUE
Trois ans après la fin de sa tournée d'adieu, cette légende de la musique annonce son retour sur scène
13:44
One Piece, tout va changer : la nouveauté du TCG qui révolutionne le jeu (et Bandai s'occupe des scalpers) player2
Cartes de collection
One Piece, tout va changer : la nouveauté du TCG qui révolutionne le jeu (et Bandai s'occupe des scalpers)
12:53
L'irruption de l'IA dans la musique fait peur à tout le monde, sauf à ce célèbre DJ : "On ne peut pas tricher" player2
MUSIQUE
L'irruption de l'IA dans la musique fait peur à tout le monde, sauf à ce célèbre DJ : "On ne peut pas tricher"
11:37
Dernières news