Booba : Rohff le clashe violemment sur Facebook !
Publié le 7 novembre 2012 à 19:55
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Booba est le roi des clasheurs en ce moment. Dernièrement, il n'a pas hésité à s'en prendre à la rappeuse Diam's à cause de son interview dans Sept à Huit sur TF1 où elle est apparue voilée. Et cela n'a pas échappé à son principal rival Rohff qui a tenu à réagir sur son compte Facebook. Il est également revenu sur la d
Booba s'est fait clasher par Rohff ! Booba s'est fait clasher par Rohff !© Abaca
Booba pourrait bien finir par affronter son rival en live !
Booba va prendre cher !
Booba a intêret à assumer ses propos !
La suite après la publicité

Booba est le roi des clasheurs en ce moment. Dernièrement, il n'a pas hésité à s'en prendre à la rappeuse Diam's à cause de son interview dans Sept à Huit sur TF1 où elle est apparue voilée. Et cela n'a pas échappé à son principal rival Rohff qui a tenu à réagir sur son compte Facebook. Il est également revenu sur la déclaration de guerre que le Duc de Boulogne lui a lancé durant l'entretien qu'il a accordé au site Abcdrduson. La bataille ne fait donc que commencer !

Booba n'a pas été tendre avec Diam's. Durant une interview pour le journal Le Parisien. Celui qui est number one sur iTunes grâce à son album "Futur" a été choqué par la rappeuse qui a fait son grand retour à la télévision en mode voilée dans l'émission Sept à Huit.

Le Duc de Boulogne a déclaré qu'elle était "revenue au Moyen-Age" ou encore "je la préfère encore comme ça que derrière un micro. Je ne l'aie jamais supportée. Elle s'inventait une vie, un parcours". Ces confessions n'ont pas du tout plu à son gros rival Rohff qui en a profité pour le clasher encore violemment sur Facebook. Et autant vous dire que ça va très très loin !

Le natif de Vitry commence avec : "La zoulette se moque des musulmanes voilées faisant référence à Diams 'Elles vivent au moyen âge'. On voit bien qu'aucune de sa famille ne le porte et c'est pour ça qu'il juge et ne respecte rien!". ROH2F trouve qu'il est mal placé pour critiquer vu qu'il ne fait que mettre des poufs qui se pavanent autour de lui dans ses clips. Au moins, les femmes comme Diam's cherchent à véhiculer des valeurs selon lui et B2OBA ferait mieux des les laisser tranquilles.

Rohff a également réagi sur la déclaration de guerre que Booba lui a lancé dans son interview pour Abcdrduson. Le rappeur qui s'est comparé à Zlatan Ibrahimovic avait affirmé que son ennemi n'avait pas le level pour l'affronter en musique et qu'ils feraient mieux d'en venir aux mains pour régler leurs comptes. Pas de soucis pour le natif de Vitry qui n'a peur ni de ses chansons où "il ne sait rien écrire d'autre que lambo, bitch, tune, coke et jack", ni de son physique.

Rohff a déclaré : "Alors comme ça tu ne veux pas en rester à la musique, dois-je en rire ou flipper ? ahahahahahahahah hihihihihi krkrkrkr mon choix est fait ! T'as beau être une grande girafe ici tu n'auras plus pied et ça j'te le garantie. Nous sommes de grands garçons sans limite comme tu n'as pas idée, ça ne se passera jamais comme tu l'imagines trou du cul va !!!". Après ça, on verra bien si Booba est une vraie zoulette qui a une grande gueule ou s'il assumera entièrement sa dernière provocation. Ca risque de partir en cou**** cette histoire !

En tout cas, ROH2F campe sur ses positions et conclut en écrivant : "Comme d'habitude tu fais de la surenchère et jubiles pour très peu, grand saucisson que tu es ! Pouvoir.Danger.Respect.Game coming soon !!!!!!!!!!!!!". Fallait pas chercher tonton Rohff !

À propos de
Mots clés
Clash People FR MUSIQUE
Sur le même thème
"Même quand le clash est vrai, on le scénarise" : un chroniqueur de TBT9 avoue que tout est mis en scène dans l'émission de Cyril Hanouna player2
TV
"Même quand le clash est vrai, on le scénarise" : un chroniqueur de TBT9 avoue que tout est mis en scène dans l'émission de Cyril Hanouna
27 novembre 2025
Tout beau, tout 9 : Cyril Hanouna annonce le premier clash de l'émission et l'arrivée d'une IA comme chroniqueuse player2
TV
Tout beau, tout 9 : Cyril Hanouna annonce le premier clash de l'émission et l'arrivée d'une IA comme chroniqueuse
14 août 2025
Les articles similaires
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ? player2
MUSIQUE
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ?
24 octobre 2025
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..." player2
Cinéma
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..."
13 septembre 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news