Booba est le roi des clasheurs en ce moment. Dernièrement, il n'a pas hésité à s'en prendre à la rappeuse Diam's à cause de son interview dans Sept à Huit sur TF1 où elle est apparue voilée. Et cela n'a pas échappé à son principal rival Rohff qui a tenu à réagir sur son compte Facebook. Il est également revenu sur la d

Booba est le roi des clasheurs en ce moment. Dernièrement, il n'a pas hésité à s'en prendre à la rappeuse Diam's à cause de son interview dans Sept à Huit sur TF1 où elle est apparue voilée. Et cela n'a pas échappé à son principal rival Rohff qui a tenu à réagir sur son compte Facebook. Il est également revenu sur la déclaration de guerre que le Duc de Boulogne lui a lancé durant l'entretien qu'il a accordé au site Abcdrduson. La bataille ne fait donc que commencer !

Booba n'a pas été tendre avec Diam's. Durant une interview pour le journal Le Parisien. Celui qui est number one sur iTunes grâce à son album "Futur" a été choqué par la rappeuse qui a fait son grand retour à la télévision en mode voilée dans l'émission Sept à Huit.

Le Duc de Boulogne a déclaré qu'elle était "revenue au Moyen-Age" ou encore "je la préfère encore comme ça que derrière un micro. Je ne l'aie jamais supportée. Elle s'inventait une vie, un parcours". Ces confessions n'ont pas du tout plu à son gros rival Rohff qui en a profité pour le clasher encore violemment sur Facebook. Et autant vous dire que ça va très très loin !

Le natif de Vitry commence avec : "La zoulette se moque des musulmanes voilées faisant référence à Diams 'Elles vivent au moyen âge'. On voit bien qu'aucune de sa famille ne le porte et c'est pour ça qu'il juge et ne respecte rien!". ROH2F trouve qu'il est mal placé pour critiquer vu qu'il ne fait que mettre des poufs qui se pavanent autour de lui dans ses clips. Au moins, les femmes comme Diam's cherchent à véhiculer des valeurs selon lui et B2OBA ferait mieux des les laisser tranquilles.

Rohff a également réagi sur la déclaration de guerre que Booba lui a lancé dans son interview pour Abcdrduson. Le rappeur qui s'est comparé à Zlatan Ibrahimovic avait affirmé que son ennemi n'avait pas le level pour l'affronter en musique et qu'ils feraient mieux d'en venir aux mains pour régler leurs comptes. Pas de soucis pour le natif de Vitry qui n'a peur ni de ses chansons où "il ne sait rien écrire d'autre que lambo, bitch, tune, coke et jack", ni de son physique.

Rohff a déclaré : "Alors comme ça tu ne veux pas en rester à la musique, dois-je en rire ou flipper ? ahahahahahahahah hihihihihi krkrkrkr mon choix est fait ! T'as beau être une grande girafe ici tu n'auras plus pied et ça j'te le garantie. Nous sommes de grands garçons sans limite comme tu n'as pas idée, ça ne se passera jamais comme tu l'imagines trou du cul va !!!". Après ça, on verra bien si Booba est une vraie zoulette qui a une grande gueule ou s'il assumera entièrement sa dernière provocation. Ca risque de partir en cou**** cette histoire !

En tout cas, ROH2F campe sur ses positions et conclut en écrivant : "Comme d'habitude tu fais de la surenchère et jubiles pour très peu, grand saucisson que tu es ! Pouvoir.Danger.Respect.Game coming soon !!!!!!!!!!!!!". Fallait pas chercher tonton Rohff !

Booba
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème