L'album "Futur" de Booba est très attendu. Beaucoup de fans du rappeur ont hâte d'être le 26 novembre prochain pour enfin écouter les sons de l'opus dont le rival de Rohff ne cesse de faire la promo sur Twitter. Mais le Duc de Boulogne n'a pas eu de chance car le 19 novembre dernier, son disque a fuité sur le net. B2OB

L'album "Futur" de Booba est très attendu. Beaucoup de fans du rappeur ont hâte d'être le 26 novembre prochain pour enfin écouter les sons de l'opus dont le rival de Rohff ne cesse de faire la promo sur Twitter. Mais le Duc de Boulogne n'a pas eu de chance car le 19 novembre dernier, son disque a fuité sur le net. B2OBA n'a pas tardé à réagir à ce sujet dans une interview.

Booba a profité du buzz provoqué grâce à son clash avec Rohff pour faire la promotion de son nouvel album "Futur". Malheureusement, cela s'est retourné contre lui car lundi dernier, l'opus a fuité sur le Internet. Du coup, les fans les plus impatients du rappeur clashé par MC Jean Gab'1 ont pu l'écouter quelques jours avant sa sortie.

B2OBA a évidemment dit ce qu'il pensait de cette fuite dans une interview pour MusiqueMag. Et celui qui a fait de la pub sur Twitter pour sa cousine sexy a réagi de façon très calme. Visiblement, il s'attendait à ça puisque lui-même avoue avoir des albums une semaine avant leur sortie officielle : "Que ce soit un album français ou US il y a toujours une fuite. On ne peut pas contrôler une fois que c'est fabriqué et que c'est entre les mains des gens".

Booba comprend qu'un vendeur vole un album dans son magasin pour le faire partager à ses proches par contre, il n'est pas d'accord avec ceux qui diffusent les opus sur Internet : "Je ne comprends pas pourquoi tu vas le mettre sur les réseaux sociaux comme ça quoi. Je vois pas l'intérêt en fait".

Donc si vous souhaitez vous procurer "Futur" en avance, mieux vaut ne le partager qu'avec votre famille ou vos amis pour ne pas avoir Booba sur votre dos ! Malgré cette fuite, il est tout de même confiant concernant le succès de son opus et il a raison comme il est déjà numéro 1 des ventes sur iTunes. Pas étonnant qu'il soit aussi serein !

Booba
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
Booba VS Franck Gastambide : le rappeur répond au créateur de Validé et le traite de menteur
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème