Wesh Morray VS Wesh Zoulette, c'est bel et bien terminé pour Booba. Même s'il continue de clasher violemment Rohff dans la presse, il se concentre principalement sur la promotion son album "Futur" qui sera dans les bacs le 26 novembre prochain. Pour faire patienter un peu ses fans, le Duc de Boulogne a dévoilé un monta

Wesh Morray VS Wesh Zoulette, c'est bel et bien terminé pour Booba. Même s'il continue de clasher violemment Rohff dans la presse, il se concentre principalement sur la promotion son album "Futur" qui sera dans les bacs le 26 novembre prochain. Pour faire patienter un peu ses fans, le Duc de Boulogne a dévoilé un montage photo où lui et Rick Ross sont les vedettes.

Booba va envoyer du lourd avec son album "Futur" ! Son opus est déjà numéro 1 des ventes sur iTunes et on comprend pourquoi. Le rappeur a profité de son clash avec Rohff pour faire le buzz et dévoiler petit à petit des détails sur son nouveau bébé. On a donc pu découvrir en avant-première la pochette du disque ou encore les dates de sa tournée.

Mais B2OBA a vraiment réussi à marquer les esprits en annonçant ses duos avec 2 Chainz et Rick Ross. Pour ce dernier, le boss du Rap Game a posté une photo sur Facebook pour annoncer la nouvelle. Pour mettre encore plus l'eau à la bouche des fans, Booba a mis en ligne un montage photo où il est en studio avec la star de God Forgive's I Don't pour le featuring sur la chanson 1.8.7.

On peut voir les deux rappeurs poser ensemble ou encore Rick Ross en train de rejeter la fumée d'une cigarette (enfin on espère que c'était une cigarette!). Rien de bien palpitant, mais c'est un moyen pour Booba de rappeler à ses fans que son album sera dans les bacs le 26 novembre prochain . Qu'il se rassure, personne ne peut l'oublier... Nul doute que B2OBA réservera encore de nombreuses surprises à ses followers. Alors restez connectés !

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème