4 photos
Voir le diapo
Pendant que Booba et Rohff continuent de se faire la guerre à travers les médias, d'autres rappeurs profite du clash pour être sous le feu des projecteurs. Par exemple Sinik et Gaiden ont tenté de prouver ce qu'était une vraie bataille en chanson sur Skyrock ou Morsay a tenté de concurrencer Wesh Morray et Wesh Zoulett

Pendant que Booba et Rohff continuent de se faire la guerre à travers les médias, d'autres rappeurs profitent du clash pour être sous le feu des projecteurs. Par exemple Sinik et Gaiden ont tenté de prouver ce qu'était une vraie bataille en chanson sur Skyrock ou Morsay a tenté de concurrencer Wesh Morray et Wesh Zoulette avec Wesh Bout d'bois. Aujourd'hui c'est au tour de MC Jean Gabin de venir clasher violemment le Duc de Boulogne et le natif de Vitry avec son titre, 69. Préparez-vos oreilles parce que c'est du lourd !

Booba et Rohff n'en finissent plus de se clasher. A en croire les deux rappeurs, les choses pourraient bientôt déraper au point de finir en grosse baston. Mais cette rivalité est loin d'effrayer MC Jean Gabin qui s'en est pris aux deux ennemis. La star de J'temmerde a profité du clash pour lui aussi faire le buzz avec le titre 69, extrait de sa mixtape "Ill Game" qui sera disponible à partir du 21 novembre.

Celui qui se prend pour Zlatan Ibrahimovic et le natif de Vitry prennent très cher dans ce son où MC Jean Gabin déclare clairement qu'ils sont des grosses zoulettes. Place aux insultes ! Le ton est donné lorsqu'on voit apparaître l'image de ROH2F en tutu rose et B2OBA avec un petit slip de la même couleur.

Ca commence fort avec : "J'ai pris votre son, j'vais vous sodomiser. J'fais les choses simples, rien à prouver. Game Over, j'vais vous traumatiser". Le ton est directement donné ! Pour les amateurs de clash on vous rassure, il y a encore pire... MC Jean Gabin en profite pour surnommer Rohff "R.O.H.2 fesses, le don pâté du rap gay" (au lieu du Padre du rap game) et il fait passer le clip Caramel de Booba pour de la merde en disant "Caramel c'est la couleur d'ton string". Voilà voila.

Entre les "En fait 2 fiottes en manque de crédibilité", "Vos deux prénoms finissent par 'i', j'm'en fous d'savoir qui encule qui", ou encore "Rohff, Booba, 2 pédés qui s'te-doigt", on est servis ! En plus de clasher Booba et Rohff, MC Jean Gabin essaie de foutre la merde entre eux en parlant de Maéva, l'ex du natif de Vitry : "J'devrais baiser avec Maeva pour qu'elle arrête de fourrer avec Booba"". Ça promet !

On ne vous en dit pas plus pour vous laisser découvrir les autres perles de 69. On vous promet, vous allez kiffer. Direction le diaporama !

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles