Entre Booba et Rohff ce n'est toujours pas le grand kiff' ! La guéguerre que menaient les deux rappeurs a récemment été relancée par le titre Caramel, et se ravive régulièrement avec d'autres stars du rap qui s'en mêlent. Dernier en date : Morsay !

Entre Booba et Rohff, le concours de celui qui pisse le plus loin continue. La guéguerre que menaient les deux rappeurs via les sons Wesh Morray et Wesh Zoulette a été éclipsée 2 minutes par le clip Caramel avec le sosie d'Ayem de B2O mais revient chaque jour grâce (ou à cause) d'autres stars du rap français qui s'en mêlent. Dernier en date : Morsay !

Toujours très controversé pour ses vidéos diffusées sur le Web, Morsay n'a pas hésité à sortir une nouvelle vidéo clash et à s'en prendre ainsi sans retenue à Booba ! Dans son nouveau titre, intitulé Wesh Bout d'bois (super vendeur !), le roi de la vidéo buzz et LOL donne son avis sur le clash entre les deux rois du rap français. Et même si Morsay n'a clairement pas le talent de Booba ou de Rohff, il a au moins le mérite d'éclater beaucoup de monde.

Cette fois encore, c'est du grand Morsay, qui balance par exemple que B2oba n'arrive pas "aux doigts de pied" de Rohff. Le "truand 2 la galère" n'hésite pas non plus à reprendre à certains moments la mélodie du générique de Bouba, le dessin animé avec l'ourson. Résultat : au lieu de "Bouba, bouba, mon petit ourson", Morsay chante "bout d'bois, bout d'bois, mon petit bâton". LOL again.

Avec ce nouveau son qui va certainement bien tourner, Morsay réussit à mettre un peu de légéreté dans ce clash Booba vs Rohff, qui tourne mal. Twitter, mort de rire, n'a d'ailleurs pas tardé à réagir en lançant des petits commentaires à l'image de @ZiiCkoRzv : "j'ai rigolé tellement c nul". Reste maintenant à espérer que les deux principaux intéressés en prennent de la graine.

En effet, depuis plusieurs mois, les deux ennemis jurés du rap s'entraînent toujours plus haut dans le clash. L'histoire a (re)commencé avec le titre Wesh Morray, signé par le Duc de Boulogne, auquel n'a pas tardé à répondre le natif de Vitry avec Wesh Zoulette. Depuis, toute la planète rap y va de son commentaire, à l'image de Sinik qui a, tout comme Morsay, choisi le camp de Rohff. Jusqu'où iront-ils ? (Allison Fourrier)

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles