4 photos
Voir le diapo
Non, la guerre entre Booba, Rohff et La Fouine n'est malheureusement pas prête de s'arrêter. Tandis que l'interprète de K-sos Musik s'est récemment moqué du Duc de Boulogne, c'est ce dernier qui vient de tous les assassiner musicalement. A l'aide de son nouveau morceau intitulé A.C. Milan, B2o s'en prend violemment à s

Non, la guerre entre Booba, Rohff et La Fouine n'est malheureusement pas prête de s'arrêter. Tandis que l'interprète de K-SOS Musik s'est récemment moqué du Duc de Boulogne, c'est ce dernier qui vient de tous les assassiner musicalement. A l'aide de son nouveau morceau intitulé A.C. Milan, B2O s'en prend violemment à ses deux ennemis du Rap Game. Et une chose est sûre, ce titre va beaucoup faire parler de lui.

Clash n°2251
Malheureusement pour nos oreilles, on n'est pas prêt d'arrêter d'entendre parler de ces clashs à répétition entre Booba, Rohff et La Fouine. Pire, avec son nouveau titre, le rappeur vient de déterrer une nouvelle hache de guerre qui devrait bientôt faire très mal. Car entre des punchlines assassines et des tacles sur la vie privée des rappeurs, B2o vient de franchir un nouveau cap.

Roh2fesses, Emilie Louis...
Si Booba comptait marquer les esprits en clashant une nouvelle fois ses adversaires, il a réussi son coup. Alors qu'il déclare "m'attaquer vous n'auriez jamais dû", le Duc de Boulogne commence ensuite son gros déballage. Entre un petit concours de taille de zizi ("Grand sénégalais au sexe long, Roh2fesses, tu peux braquer que ton petit frelon"), des critiques sur le manque de courage de Rohff ("tu refuses de monter sur le ring, ni c*uilles ni bling bling") ou des attaques personnelles sur le casier de Lafouine ("Comme Emile Louis, Laounizi premier rappeur pointeur"), B2o prend un malin plaisir à les démonter.

La raison du clash
La raison ? Le rappeur n'aurait pas du tout apprécié les critiques sur sa mère : "ils ont insulté ma mère, elle qui a tant souffert, je ne leur pardonnerai jamais même quand ils seront six pieds sous terre." Bref, Booba se défoule dans un morceau qui risque de déchaîner les fans.

Un morceau horrible
Seul gros problème, B2o commence à nous saouler avec son auto-tune. Il faut se forcer pour écouter le titre en entier sans souffrir un minimum. Pour une personne qui affirme : "détrôner le Duc restera du jamais vu", son rap doit certainement faire se retourner dans sa tombe une légende comme 2Pac. Il est temps de revenir aux principes du rap : des textes intelligents et un flow sans artifices.

Quoi qu'il en soit, on attend désormais les réponses de Rohff et La Fouine qui devraient là aussi faire très mal. Car avec la diffusion des casiers judiciaires dans son morceau, Booba vient de franchir une ligne qui n'annonce rien de bon...

Booba
Booba et MHD : leur feat "Kabila" enfin dévoilé !
Booba tacle Mister V et Squeezie, des "rappeurs imposteurs", ils réagissent
Booba dérape : son compte Instagram (encore) suspendu... définitivement ?
Booba et Neymar stars de la nouvelle campagne Puma pour les sneakers Suede
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles