Lors d'une interview pour le Parisien, Booba a avoué ne pas avoir peur de monter sur un ring pour affronter Rohff. A une seule condition, qu'il y ait de l'argent en jeu. Mais, par peur ou par respect pour ses fans, l'interprète de K-sos Music a refusé le défi. Du coup, Julien Lorcy, ex champion d'une monde de boxe a tr

Lors d'une interview pour le Parisien, Booba a avoué ne pas avoir peur de monter sur un ring pour affronter Rohff. A une seule condition, qu'il y ait de l'argent en jeu. Mais, par peur ou par respect pour ses fans, l'interprète de K-sos Music a refusé le défi. Du coup, Julien Lorcy, ex champion d'une monde de boxe a trouvé un nouvel adversaire au Duc de Boulogne : Kamelancien !

Les rappeurs sont un peu tous en guerre. Après le clash qui opposait Booba à Rohff, une battle a éclaté entre le natif du 92 et La Fouine. Mais aujourd'hui, Julien Lorcy s'en mêle et propose des combats de boxe pour arranger les choses et transformer les mots en actes. Et si l'ancien champion du monde de boxe a contacté ROH2F pour qu'il se fighte contre le Duc de Boulogne, il n'a pas accepté !

Du coup, il fallait trouver un autre adversaire à l'interprète de Tomber pour elle et c'est Kamelancien qui a répondu présent. Du moins, c'est ce que prétend Julien Lorcy à travers une vidéo qu'il a enregistré et posté sur Youtube. Mais le chanteur de Pas besoin remet l'histoire au clair et affirme qu'il ne s'est pas encore décidé : "Oui, il m'a appelé, j'ai pas accepté, j'ai pas refusé le combat contre Booba tant qu'on ne s'est pas mis d'accord sur la prime".

Chez PurefansNews, on trouve que les choses commencent à dégénérer. Lorsque B2OBA a parlé de combat, ce n'étaient que des paroles en l'air. Depuis, tout devient trop sérieux. Les clashs font partie de la vie des rappeurs mais les combats de boxe ne devraient pas exister entre eux, c'est beaucoup trop violent... Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles