Booba continue de faire le buzz grâce à son clash avec Rohff. Toujours en pleine promotion de son album "Futur" dans les bacs depuis le 26 novembre dernier, le Duc de Boulogne a fait un chat exceptionnel via le site Le Parisien. Évidemment, ses fans étaient au rendez-vous pour poser toutes leurs questions et certains n

Booba continue de faire le buzz grâce à son clash avec Rohff. Toujours en pleine promotion de son album "Futur" dans les bacs depuis le 26 novembre dernier, le Duc de Boulogne a fait un chat exceptionnel via le site Le Parisien. Évidemment, ses fans étaient au rendez-vous pour poser toutes leurs questions et certains ne pouvaient pas passer à côté de sa brouille avec le natif de Vitry. On apprend donc que B2OBA serait ravie de mettre une raclée à son rival sur un ring de boxe, mais sous certaines conditions !

Booba n'a pas sa langue dans sa poche et on a pu le voir lorsqu'il a taclé La Fouine ou encore Orelsan. Mais le clash qui fait le plus de buzz est bel et bien celui avec Rohff. Les deux rivaux ne cessent de se chercher via la presse ou les réseaux sociaux. La star de Tombé pour elle avait même déclaré lors d'un entretien publié sur sa chaîne Youtube officielle : "Si c'est un bonhomme comme il dit qui vient de la rue bah qu'il vienne me voir et qu'il règle ça comme il peut".

Pour le moment, aucune confrontation physique n'est prévue entre B2OBA et ROH2F mais l'ancien boxeur Julien Lorcy a proposé que les deux ennemis règlent leurs comptes sur un ring. Cette proposition a d'ailleurs marqué de nombreux fans du Duc de Boulogne. Durant le chat organisé par le site Le Parisien ce mercredi 5 décembre, un Internaute a demandé : "On parle de combat de boxe entre toi et Rohff, Vas-tu accepter ?".

Évidemment, Booba a fait le mec en répondant : "J'accepterai volontiers". Mais attention, il ne fera pas ça gratuitement. Eh oui, B2OBA qui transpire ça vaut de l'or : "Mais il faut qu'il y ait de l'argent à la clé. Je fais de la boxe Thaï comme lui... ça tombe bien". Jusqu'ici, il a beaucoup parlé sans agir. Donc on attend de voir s'il osera vraiment affronter Rohff ! Affaire à suivre... (encore et toujours)

Booba
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème