Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
La Fouine est dans retour avec son nouveau clip J'avais pas les mots dévoilé ce lundi 19 novembre. Après Paname Boss, le rappeur livre le second extrait de son album "Drôle de parcours". Fouiny va vous émouvoir avec cette nouvelle vidéo aux images percutantes et émouvantes.

La Fouine est dans retour avec son nouveau clip J'avais pas les mots dévoilé ce lundi 19 novembre. Après Paname Boss, le rappeur livre le second extrait de son album "Drôle de parcours". Fouiny va vous émouvoir avec cette nouvelle vidéo aux images percutantes et émouvantes à propos d'un papa violent.

La Fouine est actuellement en pleine promo de son cinquième album "Drôles de parcours", dans les bacs le 4 février 2013. Le rappeur clashé par Booba n'a pas sorti d'opus depuis "La Fouine vs Laouni" en 2011, alors il compte bien faire un retour remarqué dans le monde du rap français.

En plus d'être présent sur les réseaux sociaux, il met l'eau à la bouche de ses fans en dévoilant J'avais pas les mots. Le son est disponible depuis hier en téléchargement légal et la vidéo a été postée sur Youtube le même jour.

Le clip raconte l'enfance difficile d'un gamin qui doit faire face à un père violent envers sa mère et parfois envers lui. Les images sont très émouvantes. On a juste envie de traverser l'écran pour aller les aider. Heureusement, le papa se fait arrêter par la police à la fin avant que les choses dégénèrent sérieusement.

La Fouine va également toucher ses fans grâce aux paroles de sa chanson. Par exemple on peut entendre "J'aurais du la prendre dans mes bras, lui dire qu'elle comptait pour moi, mais j'avais pas les mots", ou encore "Papa cesse de râler, maman pose ton balais, trop d'années ont passé, jamais trouvé le temps de se parler".

Espérons que Fouiny réservera encore de nombreuses surprises comme celle-ci avant la sortie de son nouvel opus à propos duquel nous avons peu d'informations pour le moment. En attendant, PurefansNews vous propose de visionner le clip de J'avais pas les mots dans le diaporama !

La Fouine
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
La Fouine VS Booba : le rappeur de Trappes relance le clash et devient la risée du web
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème