4 photos
Voir le diapo
La Fouine l'avait promis, il l'a fait ! La star de Paname Boss et J'avais pas les mots a sorti un nouveau son ce vendredi 25 janvier spécialement pour clasher Booba après avoir pris cher dans A.C. Milan. Et il a frappé très très fort avec la chanson intitulée Autopsie 5. Le Duc de Boulogne en prend pour son grade et c'

La Fouine l'avait promis, il l'a fait ! La star de Paname Boss et J'avais pas les mots a sorti un nouveau son ce vendredi 25 janvier spécialement pour clasher Booba après avoir pris cher dans A.C. Milan. Et il a frappé très très fort avec la chanson intitulée Autopsie 5. Le Duc de Boulogne en prend pour son grade et c'est très drôle !

On ne clashe pas La Fouine si facilement et Booba vient de le comprendre. Le rival de Rohff s'est fait enchaîner dans le son Autopsie 5, dévoilée aujourd'hui et écrite tout spécialement pour lui. Dans cette chanson qui dure environ 6 minutes, Fouiny s'est complètement lâché et a dit tout le mal qu'il pensait de son ennemi en lui lançant de nombreuses vannes.

B2OBiatch encaisse les punchlines
Déja, La Fouine s'est amusé à faire des jeux de mots avec des chansons de B2OBA comme "Y a que dans ton slip qu'y a du Caramel", "J'aimais ma mère et j'aurais tout fait pour elle, ils ont kidnappé la tienne mais t'es pas tombé pour elle", ou encore "Goûte ma trique du 7-8, je fous le Milan en ligue 2". Pour l'enfoncer encore plus, La Fouine lui a aussi donné des surnoms marrants comme "B2OBiatch" et "B2OBA-trice".

Dédicace à Rohff
Attendez, ce n'est pas encore fini ! La Fouine est aussi revenu sur des événements qui ont fait le buzz. Par exemple, il sous-entend que le rappeur qui se prend pour Messi a vraiment fui Rohff durant la fameuse soirée Au Régine Club organisée le 9 décembre dernier pour ses 36 ans : "Les vrais savent pourquoi les anniversaires s'annulent au Régine".

Et si l'on croit la star du clip J'avais pas les mots, Booba a aussi tremblé et claqué des dents lorsque Fouiny a voulu s'expliquer avec lui durant leur rencontre à Miami : "La prochaine fois, sors de ta caisse quand on se croise au pied du building".

La Fouine démonte les dossiers lachés par Booba et l'imite
Quand, dans A.C. Milan, Booba accuse La Fouine d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs suite aux fiches STIC (Système de Traitement des Infractions) dévoilées sur Internet, ce dernier lui répond : "Mon casier judiciaire sur le Net résonne, à part B2O j'ai violé personne". Et l'un des meilleurs moments est sûrement celui où le clasheur imite le Duc de Boulogne lorsqu'il chante en auto-tune.

On ne vous en dit pas plus pour que vous ayez quand même l'effet de surprise, mais La Fouine a bien réussi son coup et a le mérite d'être drôle quand il s'en prend à ses ennemis. Réponse prochaine de Booba ?

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème