La Fouine n'est pas du genre à se laisser faire quand quelqu'un l'attaque et en particulier Booba. La star de Paname Boss et J'avais pas les mots n'est pas passée à côté du nouveau son du Duc de Boulogne A.C. Milan où il se fait violemment clasher. Et il a tenu à lui répondre via son compte Twitter pour relancer leur e

La Fouine n'est pas du genre à se laisser faire quand quelqu'un l'attaque et en particulier Booba. La star de Paname Boss et J'avais pas les mots n'est pas passée à côté du nouveau son du Duc de Boulogne, A.C. Milan, où il se fait violemment clasher. Et il a tenu à lui répondre via son compte Twitter pour relancer leur embrouille et annoncer qu'il préparait un nouveau son spécialement pour lui.

Ça n'a jamais été le grand amour entre La Fouine et Booba, mais c'est encore pire depuis que le rival de Rohff a sorti durant une interview en novembre dernier que Fouiny sortait d'un concours Skyrock. Depuis, les deux rappeurs ne cessent de se lancer des piques dans des interviews et veulent à tout prix montrer qu'ils sont les plus forts.

Mais il faut dire que B2OBA a fait fort avec son nouveau titre A.C. Milan puisqu'il a ressorti les infos révélées par les fiches STIC (Système de Traitement des Infractions Constatées) où La Fouine était accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs. Il a donc comparé l'idole d'Ayem à Emile Louis en chantant : "Comme Emile Louis, Laounizi premier rappeur pointeur" ou encore "Ça joue les criminels, ça braque des foufounes, oh nan ! La Fouine, n'as-tu pas honte, agression sexuelle sur enfant".

Sans surprise, La Fouine n'a pas tardé à répondre à son ennemi. Ce lundi 21 janvier, il a tweeté : "Lol @booba a besoin de clash pour relancer son album qui se vend a 900 copie semaine 1mois après sa sortie?0 single dans le top100 non plus". Et pour que Booba voit ce que ça fait, il a décidé de se mettre à son niveau et d'écrire un titre spécialement pour lui où il devrait l'enchaîner comme il se doit: "@booba rdv vendredi pour la réponse petite s*lope".

Après Wesh Morray et Wesh Zoulette, on va donc avoir le droit à un nouveau clash en chanson et ça devrait envoyer du lourd. Vu que La Fouine n'a jamais eu sa langue dans sa poche, on a hâte de découvrir ce qu'il est en train de préparer. Une chose est sûre, Booba va prendre cher.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles