Booba n'a pas sa langue dans sa poche et il l'a prouvé durant la promotion de son album "Futur". Le Duc de Boulogne a violemment clashé sa cible favorite Rohff à plusieurs reprises, mais aussi d'autres figures du rap français comme La Fouine. Mais ce dernier ne s'est jamais laissé faire et d'après les rumeurs, il aurai

Booba n'a pas sa langue dans sa poche et il l'a prouvé durant la promotion de son album "Futur". Le Duc de Boulogne a violemment clashé sa cible favorite Rohff à plusieurs reprises, mais aussi d'autres figures du rap français comme La Fouine. Mais ce dernier ne s'est jamais laissé faire et, d'après les rumeurs, il aurait voulu s'expliquer en face à face avec la star de Kalash. Et apparemment, B2OBA aurait pris peur et aurait même fui !

Booba a toujours voulu montrer que c'était un bonhomme à travers ses chansons, ses clips ou encore ses nombreux clashs, ce qui lu a valu d'être parodié dans l'émission Groland. Alors lorsque Rohff l'a traité de zoulette dans sa chanson Wesh Zoulette, le rappeur a encore plus voulu prouver que c'était un mec, un vrai. Et pour ça, il a enchaîné les clashs envers le natif de Vitry mais aussi envers d'autres rappeurs comme La Fouine.

B2OBA avait descendu en flèche son tube Paname Boss, l'avait traité de menteur et avait assuré qu'il n'en viendrait jamais aux mains avec Fouiny car ce dernier n'avait pas la carrure pour se taper avec lui. Mais selon les dernières rumeurs, l'adepte des provocations en tout genre serait vraiment une grande gu*eule. On vous explique pourquoi !

Les fans de Booba et La Fouine savent que les deux rappeurs habitent dans le même immeuble à Miami. Du coup, la star du clip J'avais pas les mots en aurait profité pour s'expliquer avec son rival comme le révèle le site 13or-du-hiphop. Il lui aurait demandé de sortir de sa voiture pour mettre les choses au clair après leur clash, mais le Duc de Boulogne aurait prétexté que c'était chaud parce qu'il y avait des policiers pas loin.

La Fouine aurait alors voulu monter dans sa caisse pour se rendre dans un parking proche d'eux. Mais toujours d'après le site, celui qui se prend pour Messi aurait refusé "en tremblotant" et en "claquant des dents" avant de prendre la fuite. Évidemment, cette histoire est à prendre avec d'énormes pincettes. Ce n'est pas la première fois que Booba est au coeur d'une rumeur comme celle-ci. La dernière fois c'était avec Rohff et la rumeur a été démentie. Affaire à suivre donc...

Booba
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles