Booba n'en a pas encore fini avec la promotion de "Futur". Le Duc de Boulogne continue de parler de son opus sorti le 26 novembre dernier et il en profite aussi pour faire des déclarations chocs. En plus d'avoir clashé son grand rival Rohff, B2OBA s'est comparé à Lionel Messi dans l'édition de ce samedi 8 décembre de L

Booba n'en a pas encore fini avec la promotion de "Futur". Le Duc de Boulogne continue de parler de son opus sorti le 26 novembre dernier et il en profite aussi pour faire des déclarations chocs. En plus d'avoir clashé son grand rival Rohff, B2OBA s'est comparé à Lionel Messi dans l'édition de ce samedi 8 décembre de L'équipe Magazine.

Booba sait que son dernier album "Futur" fait un carton car il est numéro 1 sur Itunes et se vend aussi très bien en magasins depuis sa sortie. Du coup, le rappeur qui pourrait faire un duo avec Johnny Hallyday n'a pas vraiment les pieds sur terre et se considère comme le meilleur. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'hésite pas à clasher le rap français durant ses interviews. Mais il semblerait que la star du clip Tombé pour elle ait vraiment pris le melon.

Rappelez-vous, après s'être comparé à Jay-Z, B2OBA avait fait la même chose avec Zlatan Ibrahimovic pour justifier le montant de son contrat dans une interview pour Le Parisien. Il avait déclaré : "C'est comme quand tu achètes un bon joueur au PSG, genre Ibrahimovic. Tu te dis qu'il y a des chances qu'il marque des buts". Depuis, son égo est toujours surdimensionné car dans un entretien pour L'équipe Magazine, il a choisi de faire une comparaison avec Lionel Messi.

En effet, Booba se considère comme le Messi du rap français : "Je suis le Messi du rap français ! C'est le meilleur non ?". Mais celui qui a été accusé de plagiat n'en oublie pas l'attaquant du PSG pour autant : "Quoique dans le style, je préfère Zlatan. Plus physique, plus puissant". Le Duc de Boulogne ne redescendra pas sur terre de sitôt. On ne le changera pas, mais il faut se dire que ses fans l'aime aussi pour ça !

Booba
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème