Booba continue la promotion de son album "Futur" dans les bacs ce lundi 26 novembre. Et comme d'habitude, le Duc de Boulogne n'a pas sa langue dans sa poche. Dans son interview pour le site Métro, il ne s'en prend pas à son grand rival Rohff mais clashe une nouvelle fois à Diam's et en profite pour critiquer les rappeu

Booba continue la promotion de son album "Futur" dans les bacs depuis ce lundi 26 novembre. Et comme d'habitude, le Duc de Boulogne n'a pas sa langue dans sa poche. Dans son interview pour le site Métro, il ne s'en prend pas à son grand rival Rohff mais clashe une nouvelle fois à Diam's et en profite pour critiquer les rappeurs français.

Booba n'a jamais peur de dire ce qu'il pense lors de ses interviews. Durant un entretien pour le site Métro, la star du clip Tombé pour elle a montré qu'il ne regrettait en aucun cas ses propos concernant Diam's. Rappelez-vous, l'ennemi de Rohff avait déclaré au Parisien : "Parallèlement, Diam's est revenue...Au Moyen Age !" ou encore "Je la préfère encore comme ça que derrière un micro" suite à l'interview de la rappeuse en mode voilée dans Sept à Huit.

Et B2OBA enfonce encore plus le clou dans son nouvel entretien en confiant : "Elle n'a pas assumé l'argent et la célébrité. Et elle est devenue parano. Si elle a pété les plombs, c'est qu'elle n'était pas faite pour ça. Déjà qu'elle passait son temps à se plaindre avant...". Et il ne s'arrête pas là puisqu'il ajoute que Diam's se faisait passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas : "Elle se faisait passer pour la meuf de cité qui essaie de s'en sortir... A l'écouter, il n'y a que des viols et des tournantes dans les quartiers. Où est-ce qu'elle vivait, elle ?".

Diam's n'est pas la seule à s'en prendre plein la tronche. Le rappeur en mode pub pour sa cousine sexy sur Twitter s'en est aussi pris au rap français. Cette-fois, il ne cite personne en particulier mais on sait déjà que La Fouine, NTM, IAM et MC Solaar sont concernés vu qu'ils ont pris cher dans des interviews. Booba explique qu'il a nommé son nouvel album "Futur" car il considère qu'il est en avance sur son temps contrairement aux autres rappeurs français : "C'est à la fois pour dire que je suis en avance et que eux sont en retard, vu que c'est moi qui les renvoie au Moyen-Âge".

Pour Booba, ils sont loin d'avoir le level et ont un style qu'il ne considère pas du tout comme du rap. Et pour finir ce sujet en beauté, le Duc de Boulogne déclare: "Quand je les écoute, j'ai souvent l'impression d'entendre ce que je faisais à mes débuts, en moins bien". Ça a le mérite d'être clair !

Booba
Booba : c'est officiel, son dixième album sera le dernier du rappeur
Booba VS Planète Rap : le rappeur clashe l'émission qui aurait refusé son retour
Booba de retour dans Planète Rap : le rappeur invite même Rohff et GIMS
Booba et MHD : leur feat "Kabila" enfin dévoilé !
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles