Mauvais début de semaine pour Rick Ross ! Alors qu'il rentrait tranquillement chez lui ce lundi 28 janvier aux alentours de 5h du matin, le rappeur de Diced Pinneaples a été victime d'un accident dans sa superbe Rolls Royce. Mais il avait plutôt une bonne raison : il essayait de fuir des coups de feu. On vous rassure

Mauvais début de semaine pour Rick Ross ! Alors qu'il rentrait tranquillement chez lui ce lundi 28 janvier aux alentours de 5h du matin, le rappeur de Diced Pinneaples a été victime d'un accident dans sa superbe Rolls Royce. Mais il avait plutôt une bonne raison : il essayait de fuir des coups de feu. On vous rassure tout va bien pour lui !

Les accidents de voitures chez les stars ce n'est pas nouveau. Après Lindsay Lohan ou Justin Bieber, c'est Rick Ross qui vient d'en être victime. Mais le rappeur n'a pas été au centre d'un accident comme les autres.

Tout s'est déroulé ce lundi 28 janvier aux alentours de 5h du matin en Floride. Selon plusieurs témoins, la voiture de Rick Ross aurait été prise pour cible par un fou furieux qui aurait tiré sur l'engin. Un peu en panique (et c'est normal), Rick Ross a appuyé sur le champignon avant de se crasher dans un immeuble.

Fort heureusement, ni Rick Ross ni sa passagère n'ont été blessé lors de l'accident ou de la fusillade. La police enquête actuellement sur le tireur fou qui aurait causé ce crash. Personne n'a été arrêté pour l'instant et la personne responsable court toujours, de quoi faire flipper le rappeur.

En tout cas, Rick Ross s'en sort avec une grosse frayeur mais aucune blessure. Ouf !

Rick Ross
Rick Ross : apologie du viol dans sa chanson U.O.E.N.O ?
Rick Ross : les photos choc de son accident
Rick Ross crashe sa Rolls Royce... en échappant à une fusillade
Rick Ross : 3 Kings, le clip hommage aux plus gros MC's de l'Histoire !
voir toutes les news de Rick Ross Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème